gagnant loto deols indre 3 millions
Gagnant Loto à Déols dans l'Indre

Loto FDJ : le gagnant d’Indre a coché sa grille à Déols dans « la maison du bonheur »

Deux semaines se sont passées depuis le tirage Loto du 29 février 2020 qui a été remporté dans le département de l’Indre. Hier, nos confrères de France Bleu apprenaient que la grille gagnante de 3 millions d’euros a été cochée au « Trois Roys », à Déols, un point de vente qui avait déjà récompensé un joueur de jeux de grattage par 600’000€.

Décidément, c’est une véritable « maison du bonheur » comme se plaît à le dire l’un des deux frères Cano, gérant des « Trois Roys », le point de vente qui a vendu la grille gagnante du 29 février 2020. Toutefois, informée par la FDJ par téléphone qu’ils étaient le détaillant « victorieux », la FDJ a indiqué que le gagnant n’avait pas encore touché son gain.

Deux gros gagnants FDJ aux « Trois Roys », Déols, ville de chance

À Déols, ville de 7000 habitants située dans la banlieue de Châteauroux, la Chance semble avoir plus de facilité à venir que dans le reste du département.

En effet, en 2017, les frères Cano avaient déjà enregistré un très gros gain. Lors d’une participation à un jeu de tirage au mois de septembre, un joueur de Déols avait raflé 600’000€, le nom du jeu n’a pas été communiqué.

Près de 3 ans plus tard, c’est donc un nouveau gain astronomique qui a été remporté, et pas des moindres, avec 3 millions d’euros pour ce tirage Loto du 29 février 2020.

Le gagnant doit encore récupérer son chèque à Boulogne-Billancourt au siège de la Française des jeux, nous espérons qu’il a été au courant de sa richesse. S’il ne venait pas récupérer son lot dans les 60 jours qui suivent le tirage, ce joueur verrait son gain de 3 millions d’euros revenir dans les poches de l’opérateur en vue d’une mise en jeu ultérieure (cf. que deviennent les gains non réclamés de la FDJ ?)

Toujours selon France Bleu, Frédéric et Emmanuel, les deux frères Cano espèrent que le gagnant viendra au moins fêter leur gain dans leur point de vente.

Point de vente des Trois Roys à Déols

Le point de vente « Les Trois Roys » de Déols qui a fait un grand gagnant à 3 millions d’euros.

2e plus gros gain Loto de l’histoire pour l’Indre

Après la ville d’Issoudun qui a enregistré 3 des 5 plus gros gains en Indre situé entre 1 million et 3,6 millions d’euros, c’est donc tout près de Châteauroux que la chance s’est révélée, touchant Déols et enregistrant le 2e plus gros gain du département.

Ci-dessous, retrouvez notre infographie mise à jour pour l’occasion, dans l’espoir qu’un prochain gagnant dans l’Indre vienne s’ajouter dans les mois à venir.

5 plus gros gains Loto dans l'Indre

Les plus gros gagnants dans l’Indre au Loto et à My Million. Le gagnant du 29 février 2020 a coché sa grille gagnante à Déols.

Jouer au solitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *