gagnant loto doubs mercredi 27 novembre 2019
Gagnant Loto dans le Doubs ce mercredi 27 novembre 2019

Loto : gagnant du Doubs à Houtaud, l’histoire du couple qui a remporté 21 millions d’euros

Quelques semaines après avoir eu de la chance au tirage, un trentenaire qui a coché sa grille dans la ville d’Houtaud, dans le Doubs, a enfin pu toucher son chèque d’un montant astronomique de 21 millions d’euros. Cette nouvelle histoire de gagnant vous est commenté par Tirage-Gagnant.com.

C’était au soir du 27 novembre 2019, lors du tirage Loto qui mettait en jeu la somme incroyable de 21 millions d’euros. Lors de cette nouvelle soirée de loterie nationale, nous apprenions qu’un joueur du Doubs avait remporté les 21 millions d’euros à lui seul, devenant ainsi l’un des plus grands gagnants français au Loto et égalant le grand gagnant de Montpellier du 16 mai, lui-même plus riche de 21 millions d’euros après un tirage exceptionnel.

Rapidement après le tirage, le gérant du Tabac Presse le Paquett’Clop, situé au 34 Grande Rue à Houtaud, avait annoncé aux presses locales que la grille gagnante provenait de son Point de Vente. Il aura finalement fallu attendre quelques jours de plus avant que la FDJ ne fasse un communiqué officiel autour de ce grand gagnant, une fois que le paiement de celui-ci eu été réalisé.

Tabac Presse Paquett Clop à Houtaud

Tabac Presse Paquett Clop à Houtaud, le Point de Vente où la grille gagnante Loto du Doubs a été coché.

Loto : « On s’est
tous déjà imaginé gagner au Loto mais quand ça arrive, c’est une autre paire de manches ! ». »

L’anonymat du gagnant restera entier, et c’est tant mieux pour ce chanceux. Concernant les quelques informations qui ont été distillées par l’organe de presse de la Française des jeux, citons le fait que ce joueur est un joueur occasionnel qui ne coche que quelques grilles par an, 3 ou 4 au maximum.

Inutile de dire que les joueurs les plus assidus d’entre vous, tout comme notre équipe, ont tendance à plutôt voir d’un mauvais oeil ce type de chanceux millionnaires, mais le hasard fait parfois bien les choses et prouve une nouvelle fois qu’il suffit d’une grille pour gagner.

Ce 27 novembre 2019, ce joueur, habitué aux systèmes flash, décide de jouer ses numéros fétiches, les numéros 2 15 18 29 44 et le n° Chance 4. Souffrant d’insomnie chronique, le nouveau millionnaire a décidé de consulter les numéros gagnants durant la nuit sur son smartphone, c’est à ce moment-là qu’il a découvert qu’il était devenu millionnaire.

Gagnant du Doubs : « le vrai cadeau sera de passer plus de temps auprès d’eux »

Pour ce couple d’heureux millionnaires, pas de folies en perspectives. S’ils souhaitent s’offrir quelques voyages et si le mari souhaite se reconvertir dans un métier en lien avec sa passion pour l’automobile, ces gagnants qui ont la tête sur les épaules souhaitent avant tout pouvoir s’offrir du temps, du temps pour leur famille, pour leur proche, pour tout leur entourage.

Aux micros de la FDJ, ils commentent qu’ils ne manquent de rien, qu’ils ne souhaitent pas pourrir leur entourage de cadeaux, mais bien de leur présence, plus forte que jamais.

Félicitation à ce couple d’heureux gagnants du Loto qui nous offre encore une fois une belle histoire de gagnant. Et si vous écriviez la vôtre ?

Jouer au solitaire

Un commentaire

  • Julien dit:

    Ces veinards, bravo à eux, mon souhait serait l’achat d’une maison avec piscine au bord des spots de surf dans le sud des Landes, vivre des investissements et voyager à travers le monde (Gold Coast en Australie, Californie, Québec, Caraïbes, Polynésie, Indonésie). Surtout ne pas s’ennuyer, que la vie ne soit pas monotone.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *