couple gagnant loto la baule min
Couple de gagnants parisien à La Baule

Loto FDJ : un couple de parisiens en vacances à La Baule remporte 2 millions d’euros en plein été

La chance peut sourire à tous, et surtout partout. Preuve en est avec ce couple originaire de la région parisienne qui, cet été, lors du tirage Loto du 27 juillet 2020, a trouvé la combinaison gagnante depuis La Baule, leur lieu de vacances. Ce joueur a depuis touché son chèque de 2 millions d’euros, une soirée qu’il n’est pas près d’oublier, tout comme les gérants du tabac/presse La Régence qui ont enregistré cette grille gagnante.

L’histoire a débuté au soir d’une chaude journée d’été sur la côte Atlantique. Fraîchement remportée par un joueur de Quimper pour 2 millions d’euros, la cagnotte de la loterie nationale était remise en jeu au soir du lundi 27 juillet 2020, toujours pour 2 millions d’euros. Cette journée-là, ce joueur parisien qui venait tout juste d’arrivée sur La Baule s’est rendu dans le bureau de tabac La Régence pour jouer une grille avec les numéros suivants : 15 19 24 25 45 et le numéro Chance 3. Le soir venu, le résultat du tirage lui a donné raison, la totalité de ses numéros est sortie. Seule grille gagnante du soir du 27 juillet, ce joueur a remporté la totalité du gain en jeu, soit 2 millions d’euros.

combinaison gagnante Loto du 27 juillet 2020

La combinaison gagnante Loto proposée lors du tirage du lundi 27 juillet 2020. Photo : Youtube FDJ

« Tu as un multimillionnaire devant toi », annonce le mari à sa femme

L’émotion devait être vive pour ce couple lorsque la découverte du gain a été faite, et pour cause, c’est le mari qui après avoir lu, relu et re-relu les résultats du tirage sur le site de la FDJ et son reçu de jeu a fait une petite devinette à sa femme.

C’est de retour en région parisienne que le mari s’est rendu compte de son gain de 2 millions d’euros. Il a patiemment attendu le retour du travail de sa femme pour lui annoncer la nouvelle d’une façon peu orthodoxe : « Qu’est-ce que tu vois devant toi ? »… »Tu as un multimillionnaire ! »

Avec leur gain de 2 millions d’euros, ce couple souhaite dans un premier temps faire des travaux dans leur logement et surtout prendre le temps de la réflexion pour asseoir des projets sur le long terme…Pas de précipitation donc, même si on leur souhaite quelques bons restaurants pour fêter la bonne nouvelle, celle du changement de leur vie !

Un grand gagnant tous les 5 ans à La Régence, mais c’est un tout premier millionnaire

Sophie et Éric sont propriétaires de La Régence, le tabac/presse chanceux depuis 2002 et depuis 15 ans, ils ont connu déjà quelques gros gains dans leur établissement. Si c’est la première fois qu’ils font un gagnant millionnaire, ils assurent qu’une fois tous les 5 ans, un grand gagnant frappe à la porte de leur point de vente.

En 2010, 150 000€ ont été remportés par un joueur du Loto, déjà, suivis en 2015 par un gain de 668 000€ à l’Euromillions. Le gain de 2 millions d’euros de 2020 marque un nouveau palier, les gérants espèrent que la chance repassera à nouveau, et plus rapidement, à La Régence.

Tabac Presse La Régence à La Baule

Tabac / Presse Loto à La Baule. La Régence, lieu où la grille gagnante de 2 millions d’euros a été enregistré.

En savoir plus sur le Loto FDJ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *