euromillions 100 millions 30 juin 2017
euromillions 100 millions 30 juin 2017

J-10 : Super cagnotte Euromillions de 100 millions d’euros du vendredi 30 juin 2017 : l’événement de l’année

La Française des jeux va mettre en jeu la somme de 100 millions d’euros avec ses partenaires européens pour le tirage du vendredi 30 juin 2017 ! C’est le premier super tirage de la loterie européenne cette année mais pas le dernier, s’il on en croit le calendrier des opérations de 2017, un autre super tirage est prévu pour la mi-septembre. Toujours est-il qu’à J-10, voici quelques conseils pour bien préparer cet événement majeur !

Cela faisait 8 mois qu’un super jackpot Euromillions n’avait pas été mis en jeu, depuis le tirage du 30 septembre 2016 pour 130 millions d’euros, un jackpot exceptionnelle qui symbolisait l’entrée dans la nouvelle formule de la loterie européenne.

Ce vendredi 30 juin 2017, pour célébrer l’entrée dans l’été, un nouveau jackpot exceptionnel de 100 millions d’euros sera mis en jeu, et si vous étiez le grand gagnant de cette soirée si spéciale…?

jackpot Euromillions du vendredi 15 septembre 2017

100 millions d’euros ce vendredi 30 juin 2017 : 1er super jackpot de 2017

Si le montant record de la loterie Euromillions a été de 153 millions d’euros pour un gagnant belge le 2 juin dernier, c’est la première fois en 2017 que les pays organisateurs de l’Euromillions mettent en jeu une super cagnotte garantie.

Les détracteurs verront ici un jackpot amoindri comparé à ce qui avait été avancé par les équipes de la Française des jeux et de ses partenaires européens lors du lancement de la nouvelle version en septembre dernier. En effet, parmi les nouvelles règles, les super jackpots devaient mettre en jeu un montant minimum de 130 millions d’euros, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui (article à venir sur le sujet). Pour autant, avec 100 millions d’euros garanti, ce prochain super tirage du vendredi 30 juin 2017 sera certainement l’un des tirages les plus suivi de cette année 2017, alors, souhaitez-vous y participer ?

Comment pouvez-vous jouer au super tirage Euromillions du 30 juin 2017 ?

Toutes les questions qui se posent sur le tirage exceptionnel de l’Euromillions, notre équipe de Tirage-Gagnant.com tentera d’y répondre. Si vous avez des questions complémentaires, n’hésitez pas à nous en faire part en nous envoyant un mail.

La première des questions que vous vous posez en tant que joueurs est, comment puis-je cocher ma grille Euromillions My Million pour ce tirage du vendredi 30 juin ? Et bien voici la réponse !

Cocher votre grille en ligne sur FDJ.fr en 5 minutes

En 2017, vous n’êtes plus obligé de passé par l’un des milliers points de vente FDJ disponible en France, mais vous pouvez directement cocher vos grilles pour la loterie européenne (ou même jouer aux jeux de grattage de la Française des jeux) en quelques clics et donc en quelques minutes via votre smartphone ou votre ordinateur.

Depuis le 1er janvier 2017, vous êtes plus de 13’000 à avoir sauté le pas via Tirage-Gagnant.com et à jouer sur le site de la Française des jeux. Depuis la création du site en février 2013, vous êtes plus de 30’000 à jouer désormais régulièrement en ligne, et si vous étiez le prochain multimillionnaire sur la liste ?

Quels sont les avantages de jouer à l’Euromillions en ligne pour ce 30 juin ?

Cochez une grille sur Internet, ce n’est pas simplement un effet de mode mais c’est aussi une nouvelle façon de sécuriser vos gains potentiels, de préserver votre anonymat ou encore de gérer de A à Z votre circuit de jeu.

  • Restez 100% anonyme ! Si vous gagnez sur Internet, aucune information ne filtrera dans les journaux locaux et nationaux, la FDJ garanti un anonymat entier pour les joueurs en ligne.
  • Soyez flexible dans vos prises de jeu. En jouant en ligne, vous pourrez évidemment jouer à n’importe quelle heure du jour comme de la nuit. De plus, vous bénéficierez d’une fermeture des prises de jeu qu’à partir de 20h les jours de tirage, ne courrez plus après votre travail chercher un détaillant FDJ.
  • Ne perdez plus aucun ticket Euromillions ! Cette année encore, deux gagnants My Million n’ont pas réclamé leur gain, probablement après avoir jeter à la poubelle leur reçu Euromillions My Million. En jouant en ligne, vous serez directement contacté en cas de gain, qu’il soit de quelques euros à plusieurs millions, vous ne manquerez plus aucun gain, ils seront directement crédité sur votre compte joueur.

Pour tout ça, et pour le plaisir du jeu innovant, vous pouvez jouer votre grille Euromillions de ce vendredi 30 juin 2017 directement en ligne sur FDJ.fr par ici.

Jackpot Euromillions de 100 millions d'euros ce vendredi 30 juin 2017

Quand pourrais-je cocher ma grille Euromillions pour ce 30 juin 2017 ?

Nous sommes à J-10 de ce super tirage de l’Euromillions et aujourd’hui, vous ne pourrez pas participer sans avoir au préalable souscrit à un abonnement pour au moins deux semaines, que ce soit via l’offre de FDJ.fr ou via un détaillant près de chez vous. En effet, les prises de jeu pour un tirage unique ne peuvent se faire que de semaine en semaine.

Ainsi, jusqu’au vendredi 23 juin inclus, vous ne pourrez participer au super jackpot du 30 juin que via un abonnement. 

Ce n’est que dans la nuit du vendredi au samedi que les ouvertures de la « billetterie » du 30 juin seront ouvertes.

Jusqu’à quelle heure puis-je jouer ma grille Euromillions ce vendredi 30 juin ?

Que ce soit un tirage d’exception ou un tirage « normal », les règles du jeu Euromillions ne changent pas ! A cela, vous pourrez cocher votre grille jusqu’à 20h ce vendredi 30 juin 2017 inclus !

Il faut savoir que cette heure de blocage permet ensuite aux services de la Française des jeux de récupérer les données de jeu de l’ensemble des pays européens et de réaliser le tirage dans les studios à Paris aux alentours de 21h. Avant cela, c’est le tirage du jeu My Million qui est effectué vers 20h10 sur la base des codes My Million remonté jusqu’à la dernière minute, soit 20h le vendredi soir.

A quelle heure aura lieu le tirage du 30 juin et quand connaître les résultats ?

Là aussi, comme pour la question précédente, le fait qu’il s’agisse d’un jackpot exceptionnel de 100 millions d’euros mis en jeu ne changera pas la façon de faire des soirées Euromillions.

Dès 21h, le tirage sera effectué dans les studios de la Française des jeux et les nombreuses personnes en régie s’activeront à l’enregistrement vidéo des 5 numéros et des 2 bonnes étoiles gagnantes. Ensuite, un enregistrement avec le présentateur du soir sera effectué pour une diffusion télévisée vers 21h50 (nous retransmettrons quant à nous le résultat dès 21h30).

Ensuite, il faudra attendre 22h30 environ pour connaître le détail du rapport de gains et ainsi savoir si il y a eu, ou non, un ou plusieurs gagnants au rang N°1 pour les 100 millions d’euros de ce vendredi 30 juin.

Bonne chance à toutes et à tous, nous espérons que la chance saura vous sourire et qu’un joueur français tirera le gros lot, et les 100 millions d’euros ce vendredi 30 juin 2017.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *