gagnant internet loto 22 septembre 2018
gagnant internet loto 22 septembre 2018

Loto : un internaute a gagné 4 millions d’euros au tirage du 22 septembre 2018

La rentrée Loto de ce mois de septembre est pleine de chance pour les joueurs du Loto, en tout cas pour un petit nombre. Après avoir été suivi par un gagnant Varois, c’est au tour d’un internaute de s’être fait tirer au sort sa grille pour un gain de 4 millions d’euros.

La chance appartient à ceux qui la prenne ! A l’occasion du tirage Loto du samedi 22 septembre 2018, c’est un joueur en ligne qui a su tenter sa chance et trouver l’intégralité de la combinaison gagnante ! Le montant du jackpot atteignait 4 millions d’euros et plusieurs autres joueurs ont eu la chance de remporter un gros lot lors de ce tirage spécial “Équinoxe”. L’automne va être riche pour ce nouveau gagnant !

Loto du 22 septembre : près de 800’000 grilles gagnantes samedi soir

L’affluence autour des tirages de la rentrée de ce mois de septembre est très forte. Que ce soit pour les tirages du Loto ou pour les tirages de l’Euromillions, plusieurs millions de français sont au rendez-vous cinq soirs par semaine. Le dernier tirage Loto du samedi 22 septembre 2018 n’a pas échappé à la règle avec plus de 800’000 grilles gagnantes, soit une participation d’environ 5 millions de grilles jouées.

En plus du gagnant par Internet, ce sont également quatre joueurs qui ont trouvé les 5 bons numéros sans le N° Chance, ils ont tous remportés la somme de 100’000€. La tombola Loto a également permis à dix joueurs de repartir avec un chèque de 20’000€.

Pour rafler l’intégralité du jackpot, l’heureux élu a dû se défaire de 19 millions de combinaisons (cf. toutes les probabilités du Loto), les numéros gagnants ont été les 14-18-37-38-39 et le N° Chance 9.

Combinaison gagnante Loto du samedi 22 septembre 2018

La combinaison gagnante du Loto de ce samedi 22 septembre 2018 a fait un grand gagnant par Internet pour le jackpot de 4 millions d’euros.

Un nouveau millionnaire en ligne remporte 4 millions d’euros, les beaux jours des joueurs par Internet

Jouer en ligne sur le site de la Française des jeux devient une mode que de nombreux joueurs français ont adopté ! Chaque soir de tirage, que ce soit au Loto ou à l’Euromillions, des centaines de milliers de grilles sont ainsi cochées via les différentes plateformes de la FDJ (application mobile, site internet,…).

Ce nouveau millionnaire prouve une nouvelle fois que le hasard n’obéit à aucune règle et que vous avez la même chance d’être le prochain gagnant en jouant dans un bar/tabac de Saint-Ouen ou en cochant une grille numérique depuis une plage un jour d’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *