2 gagnants loto tirage lundi 15 juillet 2019
2 gagnants loto tirage lundi 15 juillet 2019

Jackpot du Patrimoine : deux gagnants remportent 7 millions d’euros en Mayenne et dans le Rhône

Au lendemain du tirage officiel du Super Loto du Patrimoine qui n’avait pas fait de millionnaires, le tirage Loto du lundi 15 juillet 2019 a quant à lui brillé par son nombre de gagnants dont deux joueurs qui sont parvenus à trouver la combinaison gagnante. Un joueur de Mayenne et un joueur rhonadien ont remporté 7 millions d’euros chacun, se partageant le jackpot du Loto du Patrimoine.

Il ne faut jamais dire jamais ! C’est certainement ce que se diront les deux nouveaux millionnaires Loto de ce tirage du 15 juillet. Alors que tous les yeux étaient braqués dimanche sur le Loto du Partimoine, c’est finalement ce lundi qui aura été chanceux pour deux chanceux qui ont découvert la combinaison gagnante pour le moins étonnante qui s’est composée des numéros gagnants suivants : 1 3 10 13 19 et le n° Chance 4, une combinaison rêvée pour celles et ceux qui jouent des dates de naissance. Ces deux joueurs se sont partagés la cagnotte de 14 millions d’euros et empocheront chacun la somme de 7 millions d’euros. En plus de ces gagnants, se sont plus de 500’000 grilles qui ont été gagnantes partout en France, dont 8 joueurs qui avaient également trouvé les 5 bons numéros, mais sans le n° Chance cette fois-ci.

combinaison gagnante du Loto de ce lundi 15 juillet 2019

La combinaison gagnante du Loto de ce lundi 15 juillet 2019 et ses deux gagnants en Mayenne et dans le Rhône.

Jackpot Loto du Patrimoine : 2 gagnants à 7 millions d’euros, bravo

Cette soirée Loto a été des plus chanceuses, certainement même l’une des plus chanceuses de cette année 2019. Ce tirage a permis de voir un 18e et 19e gagnant Loto pour ce cru 2019 dont, à chaque fois, des premiers gagnants pour les départements concernés.

Gagnant Loto en Mayenne pour 7 millions d’euros : 2e plus gros gain du département

Le département de la Mayenne est très rarement le théâtre de la chance que ce soit au Loto ou à l’Euromillions. En 2016, un joueur d’Andouillé avait remporté 14 millions d’euros en Mayenne, c’était la première fois depuis 19 ans que le jackpot équivalent de 1,2 million d’euros était dépassé. Entre temps, en 2002 et 2003, deux joueurs mayennais sont devenus millionnaires, remportant de 967’000€ à 1,1 million d’euros.

Aujourd’hui, nous pouvons ajouter ce nouveau millionnaire pour 7 millions d’euros à la liste des chanceux mayennais. Ce joueur, dont on ne sait encore rien (ni la ville où la grille a été cochée et encor emoins le détaillant en question) devient le 2e plus gros gagnants du département.

Retrouvez ci-dessous le top 5 des gagnants Loto en Mayenne (53) :

Top 5 des gagnants Loto en Mayenne (53)

Une infographie concernant les 5 plus grands gagnants Loto dans le département de la Mayenne (53).

Nouveau millionnaire dans le Rhône, 7 millions d’euros remporté

Le département du Rhône célèbre cette année son tout premier millionnaire Loto avec ce gagnant de 7 millions d’euros. Pourtant, le département rhodanien n’est pas le dernier à connaître la chance !

En 2018, un lyonnais avait remporté 13 millions d’euros lors du tirage du 24 mars, devenant ainsi le 5e plus grand gagnant du département et se retrouve juste derrière un grand gagnant de Decines Charpieu qui avait remporté 14 millions d’euros lors du tirage du 14 octobre 2017.

Ce nouveau millionnaire de 7 millions d’euros n’entrera malheureusement pas dans le top 5 des plus grands gagnants, mais il pourra se vanter de voir sa vie considérablement changée après ce tirage du 15 juillet 2019.

Note de la rédaction : A l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, nous n’avons aucunes informations géographiques précisent concernant l’un ou l’autre des gagnants. Les informations concernant les points de vente et ville où les deux grilles gangantes ont été cochées ne seront révélées par le service presse de la FDJ qu’une fois le paiement des deux millionnaires effectués.

top 5 des gagnants dans le département du Rhône

Top 5 des gagnants Euromillions et Loto dans le département du Rhône, dont le gagnant de 7 millions d’euros ne fait pas parti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *