Jackpot loto 14 millions euros
Jackpot Loto de 14 millions d'euros du samedi 14 novembre 2020

Loto FDJ : le jackpot Super Loto de 14 millions d’euros remporté dans les Bouches-du-Rhône

Il n’aura finalement fallu attendre qu’un seul tirage après le Super Loto du vendredi 13 novembre pour que la cagnotte soit remportée. Lors de ce tirage du samedi 14 novembre 2020, c’est un joueur des Bouches-du-Rhône qui a raflé la mise et qui a remporté la totalité du super jackpot de 14 millions d’euros. C’est le plus gros gain Loto enregistré dans le département, mais il reste loin des records obtenus à l’Euromillions.

Ce week-end aura tenu toutes ses promesses pour les amoureux du Loto français. Après une affluence record hier pour le tirage Super Loto, près de 900 000 grilles ont de nouveau été gagnantes lors de ce tirage du samedi soir. En plus de ce gagnant à 14 millions d’euros, deux joueurs ont également remporté 133 000€ en trouvant les 5 bons numéros, sans le n° Chance. Enfin, la tombola Loto a également récompensé dix joueurs qui ont gagné 20 000€ chacun. Ce tirage est le 4e plus important de cette année 2020 et il s’agit là du 30e millionnaire Loto de cette année 2020.

Pour remporter le tirage Loto du jour, il fallait avoir coché les numéros suivants : 17 24 26 40 43 et le n° Chance 9. Il existe 19 millions de combinaisons différentes au Loto français.

combinaison gagnante Loto du samedi 14 novembre 2020

La combinaison gagnante Loto du samedi 14 novembre 2020.

2e millionnaire Loto dans les Bouches-du-Rhône en 2020

Cette année 2020 est une année chanceuse pour les joueurs des Bouches-du-Rhône. En effet, le 19 février dernier, un joueur d’Aix-en-Provence a remporté 3 millions d’euros au Loto. Aujourd’hui, samedi 14 novembre 2020, c’est à nouveau dans les Bouches-du-Rhône est venue, sans avoir plus d’informations au moment d’écrire ces quelques lignes.

Entre les deux confinements et plusieurs tirages spéciaux reportés, la loterie nationale a connu une année spéciale et « seulement » 30 joueurs ont déjà remporté un jackpot depuis le 1er janvier 2020, il s’agit d’une année particulièrement faible par son nombre de gagnants. Au jackpot boosté annulé s’ajoutent également de belles séries de tirages sans gagnant qui ont permis de faire des grands gagnants cette année.

Ci-dessous, retrouvez les 5 plus gros gains remportés au Loto en 2020, le gagnant du jour se hisse à la 4e position.

Infographie : 5 plus gros gains Loto de 2020

Les 5 plus gros jackpots remportés en 2020 après ce tirage Loto du 14 novembre 2020.

Plus gros gain Loto remporté dans les Bouches-du-Rhône

Ce gain de 14 millions d’euros n’a rien de « normal » dans la région. Si les gains records toutes loteries confondues s’envolent à plus de 100 millions d’euros, c’est la première fois qu’un jackpot du Loto atteint ce montant pour un Bucco-Rhodaniens.

Il faudra encore attendre quelques jours avant d’en savoir plus sur ce gagnant. En effet, le joueur, inconnu pour l’heure, à 60 jours pour contacter la FDJ et se faire payer son gain. Ce n’est qu’une fois le paiement réalisé que la Française des jeux se permettra de communiquer sur le profil du gagnant ainsi que sur le point de vente qui a vendu la grille chanceuse. L’identité du gagnant, quant à elle, restera secrète.

Nous vous proposons de retrouver les 3 plus gros gains enregistrés au Loto dans les Bouches-du-Rhône ci-dessous en infographie accompagnée du top 5 des gagnants, Euromillions inclus.

Gagnant Loto dans les Bouches-du-Rhône

Les plus grands gagnants Loto FDJ dans les Bouches-du-Rhône.

5 plus gros gains FDJ remportés dans les Bouches-du-Rhône.

Les 5 plus gros jackpots qui ont été remporté dans le département des Bouches-du-Rhône, ils sont tous issus d’un tirage Euromillions et le dernier remonte à l’été 2016.

En savoir plus sur le Loto FDJ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *