gagnant loto charente maritime 3 millions euros
gagnant Loto en Charente-Maritime : un joueur remporte 3 millions d'euros

Loto FDJ : déjà un premier millionnaire en 2022, un joueur de Charente-Maritime remporte 3 millions d’euros

gagnant Loto en Charente Maritime pour 3 millions d'eurosL’année 2022 commence sur les chapeaux de roues pour un joueur de Charente-Maritime qui vient de mettre la main sur un jackpot de 3 millions d’euros. Lors du tirage Loto de ce lundi 3 janvier 2022, une grille a donc découvert l’ensemble des numéros gagnants, ce joueur charentais à désormais s60 jours pour retirer son gain.

Tirage Loto du lundi 3 janvier 2022 : résultats complets

Plus de 500 000 grilles ont été gagnantes à l’occasion du tirage Loto de ce lundi 3 janvier. Parmi elles, une grille validée dans le département de la Charente-Maritime a trouvé la totalité de la cagnotte pour 3 millions d’euros. En plus de ce gagnant, 36 joueurs ont remporté 5 004€ en trouvant 4 bons numéros + le numéro Chance et dix joueurs de la tombola ont récolté 20 000€.

Pour remporter le gros lot, il fallait trouver les numéros gagnants suivants : 22 33 34 36 38 et le numéro Chance 5. En complément du tirage principal, le 2nd tirage du Loto a vu les numéros gagnants être les suivants : 7 11 34 39 42. 

Ci-dessous, retrouvez le résultat complet ainsi que le rapport de gains de ce tirage du 3 janvier.

Charente-Maritime : un premier millionnaire Loto depuis longtemps

Cela faisait longtemps qu’un joueur de Charente-Maritime n’avait plus remporté de jackpot au Loto. La dernière fois qu’une cagnotte a été remportée dans le département à la loterie nationale, c’était en 2018 lors du tirage du 22 décembre, quelques jours seulement avant Noël. Ce joueur avait remporté la somme de 2 millions d’euros.

Depuis cette date, le département n’a enregistré « que » des gagnants à la tombola My Million qui ont remporté des gains de 1 million d’euros le 5 mai 2020 à Jonzac et le 6 novembre 2020 à Royan.

Ce nouveau millionnaire de 3 millions d’euros remet donc un peu de chance au sein de ce département qui en manquait cruellement ! Pour l’heure, nous n’avons aucune information exacte sur la ville ù a été cochée cette grille ni sur le profil de ce millionnaire. Des informations complémentaires seront diffusées par la Française des jeux à la suite du paiement.

Avec son gain de 3 millions en poche, ce gagnant n’entre pas dans la liste des 5 plus gros gains du département. Le record remporté en Charente-Maritime a été enregistré à Montguyon pour 44 millions d’euros, il s’agit d’un gain remporté à Euromillions le 25 janvier 2013.

FDJ : les gagnants Loto et Euromillions en Charente-Maritime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.