Mega Jackpot Euromillions : pour gagner les 130 millions d’euros, il vous faudra un sacré coup de bol !

Aujourd'hui, la loterie Euromillions proposera un super jackpot de 130 millions d'euros à celles et ceux qui auront le loisir de tenter leur chance auront 1 chance sur plus de 139 millions d'euros de gagner le gros lot ! C'est faible, c'est même très faible dès lors que l'on imagine avoir 140 fois plus de chance de se faire frapper par la foudre que de remporter le méga jackpot de l'Euromillions. Faisons un tour d'horizon des probabilités de gains et des chances de remporter quelques euros, ou bien la cagnotte entière !
Simon Richomme
Mega Jackpot Euromillions : pour gagner les 130 millions d’euros, il vous faudra un sacré coup de bol !

Gagner le jackpot de l’Euromillions n’est pas une mince affaire

En Europe, seule la loterie italienne SuperEnalotto est encore plus difficile à gagner (plus de 200 millions de combinaisons différentes). Pour autant, les chances de remporter l’une des cagnottes de l’Euromillions restent extrêmement faibles, bien plus que lorsque vous jouez une grille du Loto.

🔔 Le saviez-vous ? 🔔

Vous avez 140x plus de chance de vous faire frapper par la foudre que de remporter la cagnotte de l’EuroMillions ? Pour l’un, c’est une mort quasi certaine tandis que pour l’autre, c’est une liberté financière assurée pendant toute votre vie.

Lorsque l’on tente sa chance à Euromillions, il faut bien garder en tête les probabilités de gagner et surtout, il faut bien le dire, les chances que vous avez de perdre votre mise. Non, l’idée n’est pas de vous dissuader de jouer pour le tirage de ce vendredi 9 septembre 2022, bien au contraire, mais ces quelques chiffres doivent vous permettre de retenir que votre changement de vie via la loterie tiens du miracle, du rêve et qu’il ne faut pas y plonger toutes vos économies tête baissée.

Mardi 04 Octobre 2022 40 000 000 € jour heure min sec Jouer

De 8% à 25%% : les espoirs de gains à Euromillions

Lorsque vous cocherez votre grille de l’Euromillions My Million aujourd’hui, vous aurez 8% de chance qu’elle soit gagnante (à l’un des rangs intermédiaires). Si vous souhaitez accroître les chances de gagner au moins un lot à la loterie européenne, il vous sera possible de jouer à l’option Etoile+ de l’Euromillions vous permettant ainsi de faire passer vos chances de gains de 8% à 25%, triplant vos possibles retours pécuniers.

Au-delà du mega jackpot de 130 millions d’euros dont nous rêvons tous, n’oublions pas qu’il existe plusieurs rangs de gains vous permettant de gagner de quelques euros à plusieurs dizaines de milliers d’euros. Une vérification de vos grilles est nécessaires afin de ne pas jeter trop vite à la poubelle un éventuel ticket gagnant.

D’ailleurs, dans les Hautes-Alpes, un grand gagnant au rang n°2 d’un tirage de l’Euromillions du mois de juillet est sur le point de perdre son gain….de 4,5 millions d’euros.

Mardi 04 Octobre 2022 40 000 000 € jour heure min sec Jouer

Y jouer, un passage obligé pour rêver gagner Euromillions

Si les chances de remporter le jackpot de l’Euromillions sont minces, elles existent et surtout, il faut impérativement jouer au moins une grille pour avoir ne serait-ce qu’une chance de l’emporter. Que ce soit à l’issue de ce super tirage du 9 septembre où dans les prochaines semaines, cette cagnotte astronomique finira par tomber entre les mains d’un gagnant qui aura connu ce miracle et pourra caresser ce doux rêve que nous souhaitons tous, accéder à la liberté financière.

Pour jouer votre grille Euromillions aujourd’hui, suivez les quelques conseils dans nos pages dédiées sur Tirage-Gagnant.com.

À Découvrir Aussi :