EuroMillions My Million : un joueur basque d’Ustaritz gagne tout comme sa grand-mère à l’époque 

Certains joueurs ont une bonne étoile au-dessus de leur tête et certaines familles de joueurs aussi, c’est l’évidence ! La probabilité que deux membres d’un même clan gagnent aux jeux de hasard est juste incroyable ! C’est en effet ce qu’il s’est passé le 10 janvier 2023 pour cet habitant d’Ustaritz, une petite commune du Pays basque dont l'un de ces habitants vient de remporter 1 million d'euros à l'Euromillions My Million, comme sa grand-mère il y a 30 ans de cela !
EuroMillions My Million : un joueur basque d’Ustaritz gagne tout comme sa grand-mère à l’époque 

Code My Million : 1 million d’euros le 10 janvier pour bien commencer l’année 2023 !

Le joueur a misé au tirage de l’EuroMillions du 10 janvier 2023 la somme de 2,50€, le prix d’une grille grille. C’est grâce à son code My Million qu’il est devenu un jeune nouveau millionnaire. Après avoir tenté sa chance pendant plus de 10 ans, ce chanceux ne risque pas d’oublier de sitôt le code gagnant My Million qui lui a fait tourner la tête et tourner sa vie, du moins financièrement. Lors de ce tirage My Million, le code gagnant suivant a été tiré au sort : CQ 491 0323.

Peu avant le tirage, c’est au Tabac/Presse situé au 451 rue Hiribehere d’Ustaritz que ce joueur a coché sa grille victorieuse. Au lendemain du tirage, pendant sa pause déjeuner, il vérifie son ticket et découvre qu’il est l’heureux propriétaire d’un montant astronomique de 1 million d’euros !

Si cette nouvelle apparaît comme un joyeux miracle, ce dernier croyait dur comme fer qu’il pouvait gagner. Et, s’il y croyait si fort, c’est parce qu’il avait eu un exemple concret dans son entourage. En effet, sa grand-mère avait remporté le gros lot dans les années 90…

Tabac Presse Loto : 1 million d'euros remporté à Ustaritz

Une main chanceuse qui se transmet de génération en génération !

📣 « Adolescent à l’époque, je me souviens très bien de l’émotion suscitée lorsqu’elle a remporté le pactole à Loto et perçu plusieurs millions de francs », se rappelle avec tendresse ce veinard

Il y a près de 30 ans, la grand-mère de ce joueur avait eu une chance extraordinaire au Loto, une image qui est restée gravée dans la mémoire de ce joueur et qui peut, désormais, mettre à jour au regard de sa propre chance et richesse.

Avec ce gain de 1 million d’euros, ce quarantenaire souhaite tout d’abord devenir propriétaire avant de passer le flambeau à leurs enfants pour, peut-être, continuer la belle histoire familiale en validant une troisième cagnotte ? Jamais deux sans trois, l’adage va-t-il se vérifier pour cette famille suivie par la chance aux jeux ? Nous leur souhaitons !

📣« chérie, nous allons enfin pouvoir devenir propriétaire ! ».

Photo de Nicolas Robineau
Nicolas Robineau

Rédacteur en chef et cofondateur de Tirage-Gagnant.com depuis 2013. Intervenant occasionnel sur BFM et les antennes radios de France Bleu. Passionné par les jeux d'argent et plus spécifiquement les loteries, jeux de grattage et poker en ligne qu'il pratique chaque jour.

Logo de Google Actualités
Ne manquez aucune information en nous suivant sur Google Actualités !
Suivre