EuroMillions My Million : un gagnant devient retraité avant l’heure, il remporte 1 million d’euros !
EuroMillions : un fidèle qui joue depuis la création de la loterie
Le premier tirage de la loterie européenne date du 13 février 2004. Depuis ce jour, le joueur s’est pris d’amour pour le hasard et tente sa chance 52 semaines par an.
📣 « J’ai pris l’habitude chaque semaine de valider mes bulletins Loto et Euromillions depuis leur création », raconte le chanceux du code My Million.
Le lendemain du tirage du mardi 14 mars te après l’annonce d’un gagnant annoncé dans la région Nouvelle-Aquitaine lors de la diffusion du tirage sur TF1, il se rend dans le commerce du nom de La Mouette à Gujan Mestras et demande à la vendeuse de contrôler son bulletin. Bingo ! Elle lui annonce qu’il a gagné quelque chose, mais quoi ? En récupérant son papier, il vérifie les numéros un à un, mais ils ne voient pas de correspondance…Les résultats de l’Euromillions de ce soir-là ont affiché les numéros gagnants suivants : 26 46 28 31 16 et les étoiles 12 et 11. Aucun de ces numéros ne figure sur le reçu de jeu de notre nouveau millionnaire, c’est une désillusion de plus à ajouté aux 19 ans de tirage de l’Euromillions infructueux.
Les résultats du tirage ne correspondent pas ?
📣 « Sur le moment je n’ai pas compris, aucun de mes numéros ne correspondaient, jusqu’à ce que je voie le code My Million », explique le nouveau millionnaire.
En effet, l’EuroMillions vous offre deux possibilités de gains : via le tirage classique et via le code que vous recevez automatiquement avec le ticket. Ainsi, l’habitant du Sud-Ouest découvre avec joie sa combinaison victorieuse : BO 892 9850.
Un présent inespéré d’un million d’euros qui va lui permettre d’être serein jusqu’à la fin de ses jours.
📣 « Je vais anticiper ma retraite et profiter de la vie ! », s’exclame-t-il.
Et, dans le bassin d’Arcachon, il a l’embarras du choix pour se faire plaisir et profiter de sa retraite dans les meilleures conditions. Financièrement, ce joueur fidèle est donc à l’abri, confirmant l’adage de ne rien lâcher. La bonne nouvelle, c’est que la réforme des retraites n’est plus qu’un lointain souvenir pour lui.