EuroMillions : il gagne 1 million d’euros avec son rituel du lundi, découvrez le secret de ce Rochelais !

Tirage Euromillions My Million du 28 mars : résultats en détails
Le tirage de l’Euromillions de ce mardi 28 mars remettait en jeu une toute nouvelle cagnotte de 17 millions d’euros et seulement 16.816.703 de grilles ont été jouées en Europe. Une participation plutôt faible qui a pu faire le bonheur d’un joueur, plus chanceux que les autres et qui a réussi à trouver 6 des 7 bons numéros au Royaume-Uni, ce joueur remporte 482.807,50 €. Pour remporter le gros lot, il fallait avoir trouvé l’intégralité des numéros gagnants suivants : 21 16 34 36 44 et les étoiles 9 et 10.
Mais c’est finalement vers le tirage My Million qu’il faut se tourner pour apercevoir le plus grand gagnant de ce résultat de l’Euromillions un peu particulier. Au soir du 28 mars, cet habitant de La Rochelle a littéralement vu sa vie défiler devant lui, avec 7 chiffres en plus sur son compte bancaire.
Jouez à EuroMillions
EuroMillions : le même rituel du lundi depuis 15 ans !
Depuis une quinzaine d’années, tous les lundis, ce joueur se rend dans son point de vente habituel baptisé La Muse à La Rochelle (54 rue de la Muse). Le fidèle de l’EuroMillions fait contrôler ses tickets de jeux et en profite pour rejouer un bulletin pour le tirage du mardi et du vendredi qui suivent, cela depuis plus de 15 ans !

Le gagnant a d’abord cru à un poisson d’avril
Le lundi 3 avril n’a pas fait exception à la règle. Il se rend chez le détaillant et fait à nouveau valider son reçu de jeu de la semaine précédente. Tout semblait normal jusqu’à ce qu’il apprenne qu’il vient de remporté le million d’euros grâce à son code My Million !
En effet, le tirage du 28 mars 2023 a tiré au sort la combinaison suivante : KX 475 0920. Un million d’euros en poche pour ce chef de famille qui n’a pas gagné pour lui, mais bien pour ses proches. Au moment de recevoir son précieux virement bancaire à Boulogne-Billancourt des mains d’Isabelle Cesari la responsable Grand Gagnant de la FDJ, il déclare :
Faites-en part à vos amis !