EuroMillions FDJ : à Chaumont, la chance fait un nouveau millionnaire « Aux 4 fesses »

La chance est arrivée jusqu'en Haute-Marne pour la deuxième fois en quelques jours seulement. Le tirage EuroMillions My Million du mardi 18 juin a consacré un joueur ayant coché sa grille dans le point de vente "Aux 4 Fesses" à Chaumont. Nous faisons le point ensemble sur ce nouveau grand gagnant de la loterie européenne.
EuroMillions FDJ : à Chaumont, la chance fait un nouveau millionnaire « Aux 4 fesses »

🔔 L’essentiel des informations à retenir autour de ce gagnant EuroMillions de Chaumont

  • Le 18 juin 2024, le code My Million DO 202 2964 tire au sort une grille dans la région Grand Est. Aujourd’hui, nous apprenons que ce gagnant a validé sa grille à Chaumont en Haute-Marne.
  • C’est dans le point de vente « Aux 4 Fesses » situé au 50 rue Lévy Alphandéry que la grille gagnante EuroMillions My Million a été validée.
  • Lors de ce tirage du 18 juin, un jackpot de 174 millions d’euros était mis en jeu, non remporté, mais très largement suivi par un grand nombre de joueurs en Europe avec une participation pour ce tirage EuroMillions conséquente de 32,2 millions de grilles.

Jouer à EuroMillions

Tirage EuroMillions du 18 juin : un appel entendu par plus de 30 millions de joueurs

Célèbre pour l’appel du Général de Gaulle le 18 juin 1940, ce mardi 18 juin 2024 attirait surtout un grand nombre de joueurs à l’occasion d’un tirage Euromillions exceptionnel et une super cagnotte de 174 millions d’euros.

Partout dans les pays membre de la communauté Euromillions, des millions de grilles ont été validées représentant au total 32.230.417 de grilles jouées. Parmi elles, 2,4 millions de grilles ont été gagnantes et cinq joueurs ont eu la chance de trouver les 5 bons numéros et l’une des deux bonnes étoiles, empochant 185.067€. 

Mais c’est bel et bien le gagnant du tirage My Million et son code DO 202 2964 qui a récolté le plus grand des gains de cette soirée-là. En se faisant tirer au sort parmi des millions de joueurs français, ce joueur dont la grille a été validée dans la ville de Chaumont en Haute-Marne remporte 1 million d’euros.

Ce gain a bien été réclamé et constitue un nouveau record pour le point de vente chanceux, le « 4 Fesses ».

Une chance inouïe pour la deuxième fois à Chaumont en quelques jours

Si le chef-lieu de la Haute-Marne fait rarement la une des journaux pour ces chanceux de la FDJ, ces dernières semaines nous prouvent bien que le hasard peut frapper à n’importe quel endroit de France.

En effet, à la fin du mois de juin, un pactole de 500 000€ a été remporté au jeu de grattage Jackpot à Chaumont dans le point de vente « La Tabatière« . Dans le même temps lors de ce tirage du 18 juin, c’est un deuxième gros gain qui a été enregistré avec ce millionnaire au point de vente « Aux 4 Fesses« .

Pour les gérantes Audrey et Patricia Cerf, cette nouvelle est incroyable ! C’est la première fois pour ce haut lieu de Chaumont que la chance fait un grand millionnaire à un jeu de la Française des jeux. Pour les Chaumontais, c’est également une bonne nouvelle puisqu’elle donne de l’espoir aux habitants de cette ville où près de 1000 personnes viennent chaque jour se ressourcer « Aux 4 Fesses » qui a bénéficié de travaux de rénovation en 2022, plus de 30 ans avant sn dernier lifting en 1989.

Avec cette affichette annonçant ce gagnant à 1 million d’euros, les gérantes espèrent bien attirer à nouveau la chance jusqu’à leur point de vente rapidement avec un afflux de nouveaux joueurs prêt à tenter leur chance lors d’un prochain tirage EuroMillions.

En attendant, la Haute-Marne attend toujours son prochain gagnant dont le dernier millionnaire Loto remonte à 2020 pour un gain de 4 millions d’euros.

Jouer à EuroMillions

Alerte mail région Soyez averti des prochains gagnants dans votre région :

Entrez votre adresse email ainsi que votre code postal pour recevoir nos alertes gagnants

Photo de Céline Cossa
Céline Cossa

Responsable éditorial de la section loterie sur Tirage-Gagnant.com depuis novembre 2022. Initialement spécialisé dans le secteur de l'immobilier, elle s'est naturellement tournée vers le secteur de loterie pour son attrait des belles histoires et cette chance qui ne se contrôle pas.

Logo de Google Actualités
Ne manquez aucune information en nous suivant sur Google Actualités !
Suivre