gagnant alsacien loto 2 millions euros
gagnant alsacien loto 2 millions euros

Loto : un joueur alsacien du Haut-Rhin devient millionnaire et remporte 2 millions d’euros

Il y a des certaines fois des chances inouï qui illumine un destin…Chaque année, les loteries comme le Loto crée des histoires extraordinaires qui force à la fois le respect, mais attire l’admiration. En 2018, déjà 5 joueurs sont devenus millionnaires en jouant au Loto, le dernier en date est un joueur alsacien du Haut-Rhin qui, lors du tirage du samedi 3 février 2018 s’est emparé d’une cagnotte de 2 millions d’euros.

L’année 2018 démarre en fanfare pour tous les amoureux des loteries. Si la grande sœur Euromillions continue son ascension avec un jackpot de 116 millions d’euros ce mardi 6 février 2018, les cagnottes du Loto ne tienne pas très longtemps devant les assauts répétés des joueurs. Ainsi, ce sont déjà 5 joueurs qui sont devenus millionnaire en trouvant des combinaisons gagnantes, remportant des gains allant de 2 millions d’euros jusqu’à 5 millions d’euros.

Aujourd’hui, nous allons faire le point sur le dernier millionnaire en date, il s’agit d’un joueur du Haut-Rhin qui a raflé 2 millions d’euros, cela c’est passé samedi dernier, récit d’un destin changé.

Combinaison gagnante Loto du samedi 3 février 2018

Premier grand gagnant alsacien en 2018, 2 millions d’euros remporté

Une chose est sûre, le gagnant n’a pas pu coché le N° de son département pour s’offrir la victoire lors du tirage Loto. Afin de casser le digicode de la cagnotte, il fallait avoir coché au préalable les numéros suivants : 9-13-22-23-38 et le numéro Chance 4.

Comme pour les quatre précédents tirages gagnant, un seul joueur a réussi l’exploit de trouver la combinaison gagnante dans son intégralité, remportant au passage la totalité de la fraîche remise en jeu du jackpot pour 2 millions d’euros.

Lors de ce grand tirage, près d’un million de grilles ont été gagnantes sur tout le territoire et cinq autres joueurs ont su trouver les 5 bons numéros, repartant de fait avec la somme de 100’000€.

C’est la première fois qu’un joueur alsacien parvient à mettre la main sur un gros lot en 2018. Ceci étant, la chance n’a jamais vraiment quittée l’Alsace puisqu’en 2017, un joueur My Million avait remporté 1 million d’euros à Dorlisheim, c’était au mois de juin. Plus tôt, fin mai, un joueur du Bas-Rhin avait remporté 5 millions d’euros, soit la moitié du jackpot spécial Fête des Mères de 2017.

Pour l’heure, nous savons simplement que ce grand gagnant est un joueur du Haut-Rhin, mais il faudra attendre que le gagnant ait récupéré son gain pour savoir dans quelle ville la grille gagnante a été cochée ! Patience donc, et pour ce nouveau millionnaire, il devra faire vite puisqu’il n’a que 60 jours pour se présenter à la Française des jeux afin de récupérer son gain.

Cartographie des gagnants Loto en 2018

Les 5 gagnants Loto pour l’année 2018, dont le dernier gagnant du Haut-Rhin avec ses 2 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *