gagnant charente maritime 2 millions euros loto
gagnant charente maritime 2 millions euros loto

Loto : un joueur de Charente-Maritime de vient millionnaire et remporte 2 millions d’euros

A peine remise en jeu qu’elle a été remportée, la nouvelle cagnotte Loto du tirage du 5 mai 2018 remettait en jeu 2 millions d’euros. Parmi les 800’000 grilles gagnantes de ce tirage du weekend, l’une d’entre elle a trouvé les 5 bons numéros et le N° Chance, remportant la totalité de la cagnotte. Cette grille gagnante a été cochée en Charente-Maritime.

C’est la première fois en 2018 que le département de la Charente-Maritime s’offre un millionnaire au Loto. Tandis que le jackpot repartait de “0” suite au gain de 9 millions d’euros séparé en deux mercredi soir, la “petitesse” de la cagnotte n’a cependant pas effrayé les joueurs qui ont été très nombreux à tenter leur chance.

Au total, se sont plus de 800’000 grilles qui ont été gagnantes lors de ce tirage Loto dont 45 joueurs ont su trouver 4 des 5 bons numéros ainsi que le N° Chance. Pour s’offrir le jackpot, il fallait joué les N°9-15-30-41-47 et le N° Chance 5, chose qui a été faite dans un Point de Vente de Charente-Maritime.

2 millions d’euros, une nouvelle vie pour cet habitant de Charente-Maritime

Au lendemain du tirage, nous ne savons pas encore dans quelle ville la chance a élu domicile. S’agit-il d’un gagnant à Royan, à La Rochelle ou bien plus dans les terres à Saintes, nous l’ignorons…Le voile sera lever sur l’endroit où la grille a été jouée qu’au moment du paiement du nouveau millionnaire afin de garantir un total anonymat à ce chanceux.

Ce que l’on peut savoir en revanche, c’est qu’avec 2 millions d’euros, ce joueur pourra se payer une très belle maison sur La Rochelle en plein cœur du centre-ville historique. Avec son pécule, il se pourrait même que le chanceux achète une petite maison sur l’île de Ré ou l’île d’Oléron.

Charente-Maritime : un département qui attire la chance au Loto

Si ce joueur n’est que le premier grand gagnant du département en 2018 pour la loterie Loto, la Charente-Maritime attire souvent la chance et récupère de nombreux millionnaires au fil des années.

Avec son jackpot de 2 millions d’euros, ce nouveau gagnant n’est en réalité qu’un “petit” gagnant pour le département qui a vu en janvier 2013 un jouer remporté plus de 44 millions d’euros à la loterie européenne Euromillions dans la ville de Montguyon.

Ci-dessous, retrouvez le top 5 des plus gros gagnants dans le département de la Charente-Maritime :

Top 5 gagnants de loterie en Charente-Maritime (17)

Les 5 plus gros gagnant en Charente-Maritime, dont le nouveau millionnaire de 2 millions d’euros ne fait pas parti !

Revivre le tirage Loto du 5 mai 2018 en vidéo

Vous avez manqué le tirage Loto de ce samedi 5 mai 2018 ? Ce n’est pas grave, nous vous proposons de revivre l’émission de TF1 diffusé hier soir ci-dessous, annonçant la victoire d’un joueur dans le département de Charente-Maritime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *