gagnant 4 millions euros haut rhin
gagnant 4 millions euros haut rhin

Loto : un joueur du Haut-Rhin remporte 4 millions d’euros, 3e plus gros gain du département

L’Alsace est à la fête en 2018. Quelques mois après le gagnant de 2 millions d’euros du Haut-Rhin le 3 février dernier, c’est au tour d’un nouvel habitant du département alsacien de remporter un plus gros lot encore, un jackpot de 4 millions d’euros qui a été mis en jeu lors du tirage Loto du samedi 16 juin 2018.

Les joueurs ont été très nombreux à tenter leur chance samedi soir lors du tirage du Loto. Avec plus de 800’000 grilles gagnantes partout en France, dont 3 joueurs ayant été tout proche du gros lot en trouvant les 5 bons numéros et repartant avec 100’000€, il était évident que le hasard allait faire le bonheur d’un grand gagnant. C’est en Alsace, dans le département du Haut-Rhin qu’un joueur a remporté le gros lot de 4 millions d’euros après avoir trouvé la combinaison gagnante à lui seul. Pour rafler le gros lot ce weekend au Loto, il fallait avoir coché les numéros suivants : 8-17-19-35-43 et le N° Chance 9.

C’est la deuxième fois qu’un habitant du  Haut-Rhin devient millionnaire en 2018, mais contrairement à son prédécesseur du mois de février, ce joueur se hisse au 3e rang du top 5 des grands gagnants du département alsacien.

Combinaison gagnante Loto du samedi 16 juin 2018

La combinaison gagnante du Loto pour le tirage gagnant du samedi 16 juin 2018 dont un joueur du Haut-Rhin est parvenu à remporter le jackpot pour 4 millions d’euros.

Troisième plus gros gain du Haut-Rhin, qui est ce gagnant de 4 millions d’euros ?

Loin du couple de très grand gagnant de Colmar et son chèque de 40 millions d’euros, ce nouveau millionnaire Loto et son gain de 4 millions d’euros entre lui aussi parmi les gros lot du Haut-Rhin, prenant une très belle 3e place dans le Top 5 des gagnants.

Avec son gain de 4 millions d’euros, il dépasse deux très anciens gagnant Loto de 1996 à Reguisheim et un autre gagnant de 1991 à Metzeral qui avaient tous deux remportés l’équivalent de 3,7 millions d’euros.

Mais qui est donc ce nouveau millionnaire qui fera quelques heureux, à commencer peut-être par un agent immobilier s’il souhaite changer sa maison ?

Pour l’heure, aucune information ne filtre sur la ville où la grille gagnante a été cochée. S’agit-il de Mulhouse, de Colmar, Guebwiller ou Illzach ? Le gagnant a 60 jours pour se rapprocher de la Française des jeux et ainsi toucher son chèque de 4 millions d’euros, nous vous tiendrons informé.

Retrouvez en attendant ci-dessous le Top 5 des gagnants Loto pour le Haut-Rhin :

Top 5 des gagnants dans le Haut-Rhin en Alsace

Top 5 des gagnants de loteries dans le département du Haut-Rhin, dont le gagnant du 16 juin devient le 3e du classement.

Les commentaires sont fermés.