gagnant loto deux sevres 22 juillet 2019
gagnant loto deux sevres 22 juillet 2019

Loto : un joueur remporte 4 millions d’euros dans les Deux-Sèvres, deuxième gagnant Deux-Sévriens en 2019

L’été fait beaucoup de gagnants au Loto français. Lors du tirage Loto du lundi 22 juillet 2019, un joueur des Deux-Sèvres a trouvé la combinaison gagnante, remportant 4 millions d’euros et devenant ainsi le deuxième joueur du département à remporter un jackpot Loto en 2019, une chance exceptionnelle pour les Deux-Sèvres.

Avec 4 jackpots remportés pour 5 gagnants multimillionnaires, le mois de juillet est le mois le plus chanceux pour les joueurs du Loto depuis le début de cette année 2019. Au total, avec ce nouveau millionnaire Deux-Sévrien, ce sont 20 gagnants qui ont remporté des lots allant de 2 millions d’euros à 21 millions d’euros remporté à Montpellier.

A l’occasion de cette soirée du 22 juillet 2019, plus de 500’000 grilles ont été gagnantes sur le territoire français et un seul joueur a su trouver la combinaison gagnante dans son intégralité. En plus de ce nouveau millionnaire, 4 joueurs ont également réussi à trouver les 5 bons numéros de la combinaison gagnante, mais sans le N° Chance, ils sont chacun repartis avec un chèque de 100’000€.

Cette événement majeur pour le département des Deux-Sèvres qui devient le 4e plus gros gagnant ex-eaquo du département avec son gain de 4 millions d’euros.

combinaison gagnante Loto du lundi 22 juillet 2019

La combinaison gagnante qui est tombée lors du tirage Loto du lundi 22 juillet 2019 et qui fait un grand gagnant dans les Deux-Sèvres pour 4 millions d’euros.

Gagnant Loto : le département des Deux-Sèvres signe un doublé record en 2019

La loi des séries existe-t-elle vraiment ? On serait tenté de le croire avec ce deuxième millionnaire Deux-Sévrien en l’espace de quelques mois. Jamais le département n’avait connu autant de chance en aussi peu de temps à la loterie nationale française.

Un gagnant à 6 millions d’euros à Niort en mars 2019

Le 16 mars 2019, un joueur niortais faisait la une des journaux locaux en raflant 6 millions d’euros lors du tirage du Loto. Sa cagnotte, exceptionnellement élevée pour le département des Deux-Sèvres faisait monter ce joueur sur la deuxième place du top 5 des plus grands gains du département.

Après avoir mis fin à six années de malchance (aucun gagnant avant 2013), voici que ce gagnant niortais sera accompagné par un deuxième millionnaire Deux-Sévrien qui devrait récupérer son gain dans les jours à venir.

Nouveau millionnaire de 4 millions d’euros, 4e plus gros gain

Si le jackpot Loto de ce lundi 22 juillet 2019 est moins important que le celui du gagnant du mois de mars, ce nouveau millionnaire Deux-Sévrien entre lui aussi dans le top 5 des plus gros gains à la 4e place exaquo. Le 24 novembre 2004 à Celle sur Belle,un joueur Loto a remporté également la somme de 4 millions d’euros.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ignorons encore tout de la localisation exacte de ce gagnant. Celui-ci a 60 jours pour récupérer son gain. En attendant d’en savoir plus, retrouvez ci-dessous le top 5 des plus gros gains remportés dans les Deux-Sèvres (mis à jour).

Top 5 des gagnants FDJ dans les Deux-Sèvres

Les 5 plus gros gains remportés dans le département des Deux-Sèvres par des joueurs de la Française des jeux. Le dernier gagnant de 4 millions d’euros monte à la 4e place de ce top 5.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *