nouveau euromillions 2020

My Million : un millionnaire isérois a touché 1 million d’euros à Le Versoud !

Depuis le début de cette année 2020, 7 codes My Million ont récompensé 7 gagnants en France qui sont tous partis avec un chèque de 1 million d’euros. Aujourd’hui, la Française des jeux a communiqué sur le gagnant du tirage du 10 janvier 2020 dont le code gagnant avait été tiré dans la égion Auvergne-Rhône-Alpes. Nous apprenons que ce joueur est isérois, il a coché sa grille gagnante à Le Versoud, proche de Grenoble.

La tombola My Million est résolument le jeu qui génère le plus de millionnaires en France de tous les jeux proposés par la FDJ. En 2019, 104 joueurs sont devenus millionnaires à la tombola My Million et ce chiffre se monte à plus de 600 depuis la création du jeu en 2014. Cette année encore, pour 2020, plus d’une centaine de personnes devraient toucher 1 million d’euros. L’équipe de Tirage-Gagnant.com vous en dit plus au sujet de ce grand gagnant du 10 janvier 2020, tout premier millionnaire isérois de l’année.

code gagnant My Million du 10 janvier 2020

Le code gagnant qui a été tiré au sort au soir du 10 janvier 2020

My Million : un repas familial qui offre 1 million d’euros à une famille iséroise

Remporté le 10 janvier après avoir joué à Boulle Station Service, une station service situé au 102 Route de Grenoble, le gagnant My Million a depuis encaissé son chèque d’une valeur de 1 million d’euros et doit voir l’année 2020 sous un autre angle. Pour remporter le lot, il fallait avoir le code gagnant WE 473 2441.

C’est au cours d’un repas familial qu’une “cagnotte” est proposée par le père de famille, puis rapidement acceptée par l’ensemble des enfants.

Ce n’est que quelques jours après le tirage que ce père de famille retourne faire vérifier son reçu de jeu. Surprise, le détaillant lui indique que son ticket fait parti des tickets à “gros gain” (il s’agit de montant supérieur à 30’000€), sans avoir plus de détails. Le père de famille apprend le jour même auprès d’un centre de paiement FDJ qu’il est devenu millionnaire avec le reste de ses enfants.

A l’heure actuelle et devant la surprise de la nouvelle, cette famille chanceuse n’a pas encore de projet précis, mais envisage d’ores et déjà un avenir plus serein, et plus riche d’un million d’euros !

Gagnant My Million à Le Versoud (38)

Le code gagnant remporté en Isère dans la commune du Versoud, proche de Grenoble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *