Super Loto : le jackpot de 13 millions d’euros remporté en Isère, dernier gagnant de 2020 !
Incroyable, le dernier tirage Loto de cette année 2020 a fait un nouveau très grand gagnant en Isère qui remporte la totalité du jackpot Super Loto du Nouvel An pour 13 millions d’euros. Ce grand gagnant devient le 2e millionnaire isérois en moins d’une semaine après le gain de 19 millions d’euros remporté au Grand Loto de Noël. Pour remporter ce tirage du Super Loto, il fallait avoir coché les numéros 6 8 12 21 47 et le n° Chance 3. Félicitation à ce 32e et dernier millionnaire Loto de cette année 2020 !
Sommaire :
- Un joueur occasionnel met la main sur 13 millions d’euros
- Super Loto du Nouvel An : la nouvelle année fait un grand gagnant en Isère
- Isère : deux millionnaires coup sur coup pour deux gros gains
- 2020 : l’année se termine avec 32 millionnaires Loto
Un joueur « très » occasionnel remporte 13 millions d’euros
La FDJ a annoncé avoir payé ce joueur isérois qui vient de toucher 13 millions d’euros. Ce joueur très occasionnel cochait une toute première grille Loto pour cette année 2020 et cela lui a suffit pour que la chance lui sourit. Ce joueur a choisi ses numéros gagnants d’une manière bien peu commune en compilant des chiffres de différents codes barres.
Ce joueur mue de plein de passions souhaitent pouvoir s’y adonner désormais pleinement ainsi que réaliser des travaux dans sa maison, son cocon précieux.
Super Loto du Nouvel An : l’année 2021 débute bien pour un joueur isérois
Un joueur isérois saura fêter dignement l’entrée de la nouvelle année 2021 en recevant dans les jours qui viennent un chèque de 13 millions d’euros. Ce chanceux a été le seul joueur à trouver les 6 bons numéros de la combinaison gagnante pour ce tirage du Loto du Nouvel An.
Pourtant, lors de ce dernier tirage de l’année, ce sont plus de 1,7 million de grilles gagnantes qui ont été cumulées partout en France, réalisant ici une très très forte participation pour clôturer cette année 2020. En plus de ce nouveau millionnaire isérois, ce sont également 5 joueurs qui ont remporté 141 000€ après avoir trouvé les 5 bons numéros. Enfin, la tombola Super Loto a généré 50 nouveaux gagnants à 20 000€, des gagnants qui ont été tirés au sort un peu partout en France, dont 13 sur internet.
Pour l’heure, nous n’avons pas d’informations complémentaires au sujet de ce grand gagnant isérois, nous savons simplement qu’il remporte 13 millions d’euros, devenant le 3e plus gros gagnant du département de l’Isère.
Isère : deux très grands millionnaires Loto coup sur coup
Le département de l’Isère est en veine, et c’est peu dire ! En moins d’une semaine, deux joueurs sont devenus multimillionnaires dans ce département d’Auvergne-Rhône-Alpes. En remportant coup sur coup le Grand Loto de Noël et le Super Loto du Nouvel An, ce sont pas moins de 32 millions d’euros qui ont été cumulés par ces deux nouveaux millionnaires isérois en six jours seulement.
Si le dernier gagnant du 25 décembre 2020 a donné un grand gagnant à 19 millions d’euros, ce nouveau multimillionnaire du Nouvel An et ses 13 millions d’euros lui permettent de se hisser sur le podium des plus gros gains enregistrés dans le département.
Pour ces deux gagnants, aucune information n’a encore été dévoilé de la part de la Française des jeux.
Ci-dessous, retrouvez le top 5 des gagnants en Isère, dont les deux gagnants de 2020 entrent en 2e et 3e position.
2020 : 32 millionnaires Loto, une « petite » année pleine de grands gagnants
Ça y est, l’année est terminée et le compteur de millionnaires restera donc bloqué à 32 gagnants pour cette année 2020. En termes de nombre de gagnants, il s’agit là d’une petite année puisque l’an passé, en 2019, 36 joueurs sont devenus millionnaires et avant cela, plus de 40 personnes gagnaient en moyenne au Loto de la Française des jeux dans les années 2010.
Cependant, qui dit moins de millionnaires dit aussi de plus gros montants remportés à l’image du record de cette année de 20 millions d’euros, un jackpot remporté sur internet pendant le 1er confinement lors du tirage du 28 mars. Derrière ce grand gagnant, le jackpot du Loto de Noël et ses 19 millions d’euros remporté en Isère tiennent une bonne place tandis que le podium se clôture par un autre gagnant en ligne qui a remporté 17 millions d' »euros le 7 juin.
De ces 32 nouveaux millionnaires Loto, cinq l’ont été dans la région Auvergne-Rhône-Alpes (2 Isérois, 2 Savoyards et 1 joueur dans l’Ain).
Entrez votre adresse email ainsi que votre code postal pour recevoir nos alertes gagnants