gagnant internet 14 millions euros 12 avril 2021
Gagnant Loto : un internaute remporte 14 millions d'euros

Loto FDJ : la cagnotte de Pâques remporté par un joueur en ligne pour 14 millions d’euros

Un nouveau gagnant Loto a trouvé la combinaison gagnante après avoir joué sur internet. C’est la troisième fois en 2021 qu’un internaute rafle un super jackpot Loto après avoir coché ses grilles sur le site FDJ.fr, cette fois-ci, ce chanceux empoche 14 millions d’euros et devient le 2e plus grand gagnant de l’année après avoir fait tombé la cagnotte de Pâques. Zoom sur cette dernière soirée Loto FDJ du lundi 12 avril 2021 et sur ce nouveau millionnaire qui conservera son anonymat.

Sommaire :

Résultat du tirage Loto ce lundi 12 avril 2021

Le tirage du Loto du 12 avril a réuni plusieurs millions de joueurs partout en France autour d’une cagnotte extrêmement élevée pour 14 millions d’euros. Plus d’une semaine après la mise en jeu de 10 millions d’euros au Loto de Pâques qui n’avait pas fait de grand gagnant, la combinaison gagnante de ce lundi a finalement attiré la chance jusqu’à un joueur qui cochant une grille en ligne sur FDJ.fr a trouvé l’intégralité des numéros gagnants à lui seul.

Pour remporter le gros lot, il fallait avoir coché les numéros 7 11 14 26 43 et le numéro Chance 7. Au total, plus de 700 000 grilles ont été gagnantes à l’occasion de ce tirage Loto du 12 avril, dont 105 joueurs qui ont remporté 1800€ au rang n°3 et 1 grand gagnant pour le 2nd tirage Loto qui a empoché 117 000€.

Revivez le tirage Loto du 12 avril en vidéo ci-dessous

Tirage Loto du lundi 12 avril 2021

FDJ.fr : 3e millionnaire Loto sur internet

Très peu d’informations filtrent au sujet des gagnants Loto par internet. Si le dernier gagnant en ligne qui a remporté le Loto de la Saint-Valentin a accordé une interview à nos confrères du Dauphiné Libéré, l’anonymat de l’ensemble des millionnaires par internet reste total et garanti par la Française des jeux.

En 2021, c’est la troisième fois qu’un jackpot Loto revient dans la poche d’un joueur FDJ.fr. Au total, toutes loteries confondues, le compteur des millionnaires en ligne s’élève déjà à 9 gagnants (3 gagnants Loto + 6 autres gagnants My Million).

Depuis le début de la pandémie de coronavirus, les joueurs ont afflué autour de la plateforme numérique FDJ.fr, faisant croître le nombre de grilles jouées par internet et donc le nombre de grands gagnants.

Avec ce gain de 14 millions d’euros pour la cagnotte de Pâques, ce chanceux du jour signe là le 2e plus gros jackpot de 2021.

Loto FDJ : 2e plus gros gain de l’année 2021

Si l’on est encore loin du record Loto de 24 millions d’euros, le gain de 14 millions d’euros remporté ce lundi soir fera date dans le palmarès des plus grosses sommes gagnées en 2021.

Juste derrière le Super Loto de la Saint-Valentin et sa cagnotte de 15 millions d’euros remporté quelques tirages plus tard par un autre internaute, ce néo-millionnaire inconnu du mois d’avril pourra se vanter d’enregistrer le 2e plus gros gain jusqu’à présent.

Top gagnants Loto FDJ.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.