Loto : un joueur de l’Essonne rafle 2 millions d’euros au tirage
Il s’agit là d’un incroyable retournement de situation auquel nous assistons depuis quelques tirages. Après la victoire d’un joueur vosgien pour 20 millions d’euros lors du tirage du samedi 28 septembre, la chance avait remis le couvert deux jours plus tard, le lundi 30 septembre avec cette fois-ci deux millionnaires à 1 million d’euros dans la même soirée. Hier, lors du tirage du mercredi 2 octobre, c’est un troisième tirage remporté de rang qui a permis à ce joueur de l’Essonne de gagner la somme de 2 millions d’euros.
Jouez au Loto
Pour remporter la cagnotte Loto, il fallait avoir joué les numéros suivants : 32 33 35 37 49 et le n° chance 3. Les amateurs du chiffre 3 ont donc pu s’en donner à cœur joie et en plus de ce millionnaire du rang n°1, un autre gagnant a empoché 100 000€ en trouvant les 5 bons numéros tandis qu’au total, ce sont 600’000 grilles qui ont été gagnantes lors de ce tirage.
Essonne : 2 millions d’euros, le nouveau millionnaire à 60 jours pour retirer son gain
Si cette nouvelle s’annonce comme le début d’une nouvelle vie pour ce gagnant du Loto dans l’Essonne, il faut surtout que ce millionnaire se connaisse désormais. À partir de ce jeudi 3 octobre, il possède 59 jours pour retirer son gain auprès de la Française des jeux.
🔔 Vous êtes le grand gagnant du 2 octobre ?
- ➡️ Téléphonez au 09 69 36 60 60, le Service Gagnants de la Française des jeux qui vous prévoira un rendez-vous au siège de la FDJ pour recevoir votre chèque de 2 millions d’euros et qui vous conseillera financièrement.
- ➡️ Rendez-vous au Centre de Paiement de l’Essonne situé au Actiparc Bat-C 4 impasse de la Noisette à Verrières-Le-Buisson.
Avec son gain de 2 millions d’euros, ce joueur ne rentre pas dans le top 5 des plus gros gains obtenus au Loto dans l’Essonne et à cette heure-ci, nous ne connaissons pas encore la situation géographique exacte où la grille gagnante a été cochée.
Loto : un premier chanceux en Essonne a remporté 12 millions d’euros à Draveil en mai 2019
Avant ce gagnant de l’Essonne, un autre chanceux du département avait remporté un gros lot à la loterie nationale, c’était lors du tirage spécial fête des Mères du 29 mai 2019. Lors de ce tirage, un joueur qui a coché sa grille dans la ville de Draveil a raflé la totalité du jackpot qui se montait à 12 millions d’euros.
Encore aujourd’hui, ce millionnaire est le 2e plus gros gagnant du département, derrière un autre grand gagnant Loto d’Étampes qui lui avait remporté 17 millions d’euros lors du tirage du 21 mars 2012.
Ci-dessous, retrouvez le top 5 des plus gros gains FDJ du département de l’Essonne.