super loto publicite mars 2020
Publicité Super Loto du vendredi 13 mars 2020

Super Loto du 13 mars 2020 : campagne de publicité jeune et fun « ne passez pas à côté »

Le Super Loto du vendredi 13 mars 2020 arrive à grands pas et avec lui, c’est une toute nouvelle campagne publicitaire qui s’amorce. Si le lancement du nouveau Loto en 2019 a déjà permis de voir de nouveaux acteurs, c’est bien la campagne publicitaire de l’Euromillions 2020 qui a marqué les esprits par son côté jeune et inspiré de la vie quotidienne. Aujourd’hui, retrouvez deux nouveaux spots publicitaires pour mettre en avant le jackpot de 13 millions d’euros de ce Super Loto à venir.

Comme pour chaque super tirage, la Française des jeux a prévu d’inonder les différents canaux de diffusion, que ce soit à la radio, à la télévision, mais également sur les réseaux sociaux. À cela, le soutien de deux nouveaux clips publicitaires devrait permettre une meilleure diffusion de cet événement majeur de l’année 2020.

Rappelons que pour ce tirage du 13 mars 2020, ce sont 13 millions d’euros en jackpot qui seront proposés ainsi que 1 million d’euros pour la tombola Loto constituée de 50 codes gagnants à 20’000€.
En savoir plus sur ce tirage, comment jouer une grille Super Loto ce 13 mars 2020 ?

Samedi 28 Novembre 2020 7 000 000 € jour heure min sec Jouer

Publicité Super Loto : « on va jouer ton annif »

Dans ce premier film publicitaire, nous suivons un couple d’amoureux dont la femme souhaite jouer au Super Loto. Son conjoint lui affirme qu’il a déjà tout avec elle et n’a nul besoin d’argent supplémentaire pour être heureux.

Toutefois, à l’annonce du jackpot de 13 millions d’euros, le compagnon décide de jouer la date d’anniversaire de sa compagne, « on a qu’à jouer ton anniversaire, le 12″…Étonner, elle lui répond, « Non, c’est le 4 ».

Cette nouvelle publicité de la gamme « Vous aussi, ne passez pas à côté » remet de l’humour au sein du Super Loto et de la FDJ. Une publicité légère, simple, mais très efficace.

Retrouvez la publicité Super Loto pour ce vendredi 13 mars 2020 ci-dessous :

Publicité Super Loto : « je peux regarder si tu n’as pas fait des fautes? « 

Dans ce second film publicitaire, deux amis ou colocataires lisent au bord d’un lit. L’un d’entre eux demande si l’autre compte jouer pour le tirage du Super Loto du vendredi 13 mars 2020. « Non », lui répond son ami, ma vraie richesse elle est là, pointant son livre.

Oui, mais lorsque son ami lui annonce que le jackpot prévu est fixé à 13 millions d’euros, le ton change et il lui demande s’il peut regarder pour voir s’il n’a pas fait de fautes.

Le clip là encore met en avant l’humour et conclu par le nouveau slogan « vous aussi, ne pas passez à côté ».

Voir plus de campagne publicitaire FDJ et Loto

La Française des jeux a considérablement modifier ses publicités années après années. Retrouvez un échantillon des dernières campagnes publicitaires Loto et Euromillions de la Française des jeux présentés par Tirage-Gagnant.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *