gagnant euromillions espagne 80 millions euros
Gagnant Euromillions en Espagne pour 80 millions d'euros

Euromillions : un joueur espagnol de Alcorcón remporte plus de 80 millions d’euros, le 2e jackpot gagné en 2021

Le tirage Euromillions My Million du vendredi 22 janvier 2021 a fait un très grand gagnant à Alcorcón, une ville de la banlieue de Madrid, en Espagne. Une grille gagnante a été la seule à trouver la combinaison gagnante en intégralité, son propriétaire est désormais plus riche de 80 millions d’euros. Retour sur cette belle soirée Euromillions qui s’est terminée en apothéose pour un joueur espagnol.

Sommaire :

Euromillions : un gagnant à Alcorcón remporte 80 millions d’euros

Ce sixième tirage de la série a été le bon pour un joueur Euromillions espagnol. En effet, c’est à Madrid que la grille gagnante de ce 22 janvier 2021 a été cochée, trouvant la totalité de la combinaison gagnante composée des numéros gagnants suivants : 16 47 42 8 44 et des étoiles 6 et 7.

Annoncé à 79 millions d’euros, le jackpot a dépassé finalement la barre des 80 millions d’euros, atteignant très exactement 80.566.353 € pour un seul et unique joueur en Espagne.

Ce joueur a coché sa grille dans l’un des points de vente de la ville d’Alcorcón, une ville située au sud-ouest de la capitale espagnole. En parallèle de ce tirage Euromillions, la tombola El Millón a également généré un millionnaire de plus en Espagne dans la région de Tolède à Valdeverdeja, une petite commune de seulement 586 habitants.

Point de vente Alcorcon : gagnante en Espagne pour 80 millions d'euros

La façade du point de vente victorieux à Alcorcón, en banlieue de Madrid où la grille gagnante du tirage Euromillions du 22 janvier 2021 a été cochée.

Euromillions : déjà un deuxième jackpot remporté en 2021

La loterie européenne Euromillions débute plutôt bien l’année pour les joueurs. Après un grand gagnant de 44,9 millions d’euros enregistré au Royaume-Uni, c’est au tour d’un jackpot de 80 millions d’euros d’être remporté en Espagne, cela en seulement trois semaines de tirages.

En 2020, 21 joueurs ont remporté des jackpots, dont 5 en Espagne pour 6 joueurs français. Au total, ce sont 107 joueurs espagnols qui ont remporté un jackpot Euromillions depuis la création de la loterie en 2004. La France et le Royaume-Uni sont toujours en tête avec 110 gagnants pour chacun des pays.

En savoir plus sur la loterie Euromillions

Un commentaire

  • fio dit:

    Hypothétiquement peut on jouer avec un gain de 1700 euros 680 grilles simple a 2.5 euros ou le règlement FDJ l’empêche t il ?
    Y a t’il une limite ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.