Euromillions : 3e tirage sans gagnant, la cagnotte proposera à nouveau 230 millions d’euros mardi prochain

Incroyable mais pourtant bien vrai, le tirage de l'Euromillions remettra en jeu pour la 4e fois de suite son plafond record de 230 millions d'euros mardi prochain suite à un 3e tirage plafonné sans grand gagnant de rang n°1. Cette série déjà historique par le montant qu'elle propose va-t-elle à nouveau écrire un nouveau record avec une série qui pourrait se terminer ce vendredi 22 juillet 2022 lors d'un ultime tirage forcément remporté ou partagé ?
Nicolas Robineau
Euromillions : 3e tirage sans gagnant, la cagnotte proposera à nouveau 230 millions d’euros mardi prochain

Tirage Euromillions du vendredi 15 juillet en détails

Les résultats de ce tirage du vendredi 15 juillet ont été dévoilé vers 21h15 ce vendredi soir et ils ont affiché les numéros suivants : 9 17 29 38 39 et les étoiles 7 et 10. Malheureusement, aucune des grilles qui a été cochées en Europe aujourd’hui n’a réussi l’exploit de repartir avec la cagnotte de 230 millions d’euros.

Toutefois, ce tirage plafonné restera dans les annales puisque plusieurs joueurs devraient toucher des gains de plusieurs millions d’euros (rapport de gains publié dans les prochaines minutes), sans oublier un internaute qui en se faisant tirer au sort son code My Million : NY 259 7166 a mis la main sur 1 million d’euros en devenant le 56e gagnant de la tombola française cette année.

Ci-dessous, retrouvez le résultat complet de l’Euromillions tel qu’affiché par notre site Tirage-Gagnant.com.

Mardi 04 Octobre 2022 40 000 000 € jour heure min sec Jouer

Résultat Euromillions ce vendredi 15 juillet 2022

14 millionnaires au rang n°2 ce soir à Euromillions, un record

Le tirage de ce vendredi 15 juillet n’a pas fait de très grand gagnant au rang n°1 mais plusieurs joueurs viennent de remporter plusieurs millions d’euros en se hissant au rang n°2. Aujourd’hui c’est un record qui a permis à 14 personnes de remporter 1 884 992€ de report de mises viennent d’être distribués aux joueurs par l’intermédiaire du 1er rang avec des gagnants, et ce soir il s’agit du rang n°2 (5 numéros et 1 étoile). Au total, ce sont plus de 25 millions d’euros de report de mises qui ont été enregistré.

Parmi les 14 millionnaires de ce soir, 2 joueurs sont français et 1 joueur est belge. Depuis le début du plafonnement de la cagnotte Euromillions, 28 joueurs sont devenus millionnaires en trois tirages !

Plus de 53 millions de grilles jouées, la participation progresse

Les tirages se suivent et les joueurs restent extrêmement mobilisée ! Si la participation a été en léger recule mardi soir avec 46 millions de grilles jouées, ce sont plus de 53 millions de grilles qui ont été cochées ce vendredi 15 juillet partout en Europe (le chiffre exact de la participation en provenance du Portugal sera disponible vers 22h30).

Une participation toutefois encore inférieure au tirage de vendredi dernier et ses 56 millions de prises de jeu européennes. Mardi soir, pour cette nouvelle remise en jeu du tirage plafonné à 230 millions d’euros, la participation sera-t-elle encore plus importante ?

4e tirage plafonné ce mardi 19 juillet 2022

Jamais 2 sans 3, l’adage serait-il vrai ? Pour la troisième fois en 10 jours, le jackpot plafonné de 230 millions d’euros n’a toujours pas trouvé preneur, un hasard incroyable à mesure que les joueurs afflux pour tenter de le décrocher. Ni en France, en Belgique ou au Royaume-Uni les combinaisons jouées ne parvienne à faire tomber le gros lot.

La bonne nouvelle revient pour les gagnants du rang n°2 qui, une nouvelle fois fera plusieurs millionnaires pour celles et ceux qui trouver 5 numéros et 1 bonne étoile sur les 2.

À Découvrir Aussi :