Super Loto du Vendredi 13 : 14 millions d’euros remporté en Corrèze à Ussel, plus grand gagnant du département
Tirage du 14 avril 2018 : Super Loto et super affluence
Au lendemain du résultat du tirage Super Loto du 13 avril, l’affluence a été très importante et plus de 1,1 million de grilles avaient été gagnantes à travers toute la France. Parmi elles, seulement une seule à eu suffisamment de flaire et surtout de chance pour décrocher le gros lot et se défaire des 19 millions de combinaisons différentes (cf. probabilités du Loto). En plus de ce gagnant, 3 autres joueurs ont touché 100’000€ en trouvant les 5 bons numéros de la combinaison gagnante du 14 avril sans le N° Chance.
Pour remporter le gros lot de ce tirage du 14 avril, il fallait avoir joué les numéros suivants : 1 5 24 36 49 et le numéro Chance 7, les résultats complet du Loto sont ici.
Faisons un zoom sur ce très grand gagnant Super Loto et sur son chèque de 14 millions d’euros qu’il a obtenu, à Ussel, devenant le plus grand gagnant de son département.
Un joueur régulier depuis 25 ans, la chance lui sourit enfin
Le gagnant d’Ussel du Super Loto n’est pas qu’à simple amateur de jeux de tirage, mais il pourrait même obtenir le statut de professionnel ! En effet, depuis 25 ans, ce joueur joue 2 grilles chaque semaine le mercredi et le samedi et coche habituellement toujours à peut près les mêmes numéros.
Toutefois, lors du tirage du 14 avril, s’il semble reconnaître un bon nombre de ses numéros fétiches, il lui faudra quelques minutes pour réaliser sur internet que l’ensemble de ses numéros joués ce soir-là se sont avérés être les numéros gagnants, selon FranceBleu. Lorsqu’il a alors réalisé qu’il était le grand gagnant, il s’attendait à recevoir un gain d’environ 2 millions d’euros, pensant que la super cagnotte de la veille avait trouvé preneur…La suite de l’histoire lui a donné tord puisque à défaut de remporter 2 millions d’euros, ce joueur Usselois est reparti avec la coquette somme de 14 millions d’euros.
En recevant son chèque des mains d’un responsable de la Française des jeux, ce gagnant a indiqué qu’il souhaitait gâté sa famille, s’offrir une nouvelle voiture et une nouvelle maison, mais c’est bien un prochain voyage d’un mois au Japon pour la prochaine Coupe du Monde de rugby qui enchante le plus ce nouveau millionnaire. Fan du club de rugby local l’USU qui évolue en Fédérale 3, ce gagnant compte réaliser l’un de ses rêves en participant à l’ensemble des matchs au Japon, indique le quotidien La Montagne.
En ce qui concerne le reste de sa fortune, le gagnant garde le temps de la réflexion, il vient de devenir le plus gros gagnant corrézien au Loto de l’histoire.
14 millions d’euros au Loto, c’est le plus gros gagnant de Corrèze
Le département de la Corrèze compte ses millionnaires sur les doigts d’une main, ou presque. La dernière fois qu’un joueur corrézien avait remporté un gros lot, c’était en août 2015 pour un gagnant à 7 millions d’euros. Depuis, la chance semble fuir ce département qui, il faut le dire, compte parmi la moins grande densité de population de l’hexagone.
Avec ce nouveau millionnaire, c’est donc un énorme coup de chance qui tombe en Corrèze et cela avec un énorme jackpot de 14 millions d’euros, retrouvez le top 5 des gagnants Loto en Corrèze ci-dessous. Toutefois, ce joueur ne fait pas parti des plus gros gains Loto de l’histoire dont le record s’établit à 30 millions d’euros pour un gagnant de Bretagne.