combinaison gagnante loto samedi 6 juillet 2019 1
combinaison gagnante loto samedi 6 juillet 2019 1

Loto : 11 millions d’euros remportés à Tarbes (Hautes-Pyrénées), le gagnant va s’acheter un camping car

Lors du tirage du 6 juillet 2019, un joueur du département des Hautes-Pyrénées remportait 11 millions d’euros après une croissance de plusieurs semaines du jackpot. Aujourd’hui, nous apprenons que ce gagnant a récupéré son gain. Il a coché sa grille gagnante dans la ville de Tarbes et a pour projet de s’offrir un camping car, son rêve !

La Française des jeux a révélé la ville et les aspiration de ce millionnaire Loto qui a encaissé son gain il y a quelques jours après avoir été reçu dans les locaux de la Française des jeux.

Tirage Loto du 6 juillet 2019 : un millionnaire de Hautes-Pyrénées et pleins de gagnants

Pour un petit rappel des faits, le 6 juillet 2019, ce joueur a été le seul à trouver la combinaison gagnante (les numéros gagnants 2 6 12 13 27 et le n° Chance 10) tandis que 12 autres joueurs ont remporté 100’000€ en trouvant les 5 bons numéros. Au total, près d’un million de grilles ont été gagnnates partout en France lors de ce tirage du samedi soir.

Pour le millionnaire, en remportant le jackpot de 11 millions d’euros, ce joueur a mis la main sur le deuxième plus gros jackpot de l’histoire du département des Hautes-Pyrénées.

Ci-dessous, retrouvez l’infographie des gagnants Loto de Hautes-Pyrénées mise à jour :

Les 5 plus gros gains Loto remportés dans le département des Haute-Pyrénées

Les 5 plus gros jackpots du Loto qui ont été remportés par un joueur des Hautes-Pyrénées, dont le dernier gagnant de Tarbes.

Le gagnant souhaite faire le tour de France dans un camping car neuf

Quelle folle soirée pour ce couple de Tarbes lors de ce samedi 6 juillet 2019. C’est devant l’émission retransmise sur TF1 vers 20h50 que le mari, habitué à jouer deux grilles de Loto par tirage (toujours les mêmes) depuis plusieurs années, à reconnu ces numéros fétiches tomber les uns après les autres. Lorsqu’il a vu qu’il avait gagné, il a simplement dit à sa femme “c’est moi qui ai gagné !”. Ne le croyant pas, il a fallu attendre la révélation de la carte des gagnants pour que sa femme prennen l’ampleur de la chance qui était entrain de leur tomber dessus, puisque la grille gagnante a été validée en dans les Hautes-Pyrénées.

Ensuite, ils ont passés leur soirée à regarder le replay du tirage, n’en croyant toujours pas leurs yeux et en se confirmant, jusqu’à 4h du matin, qu’il ne rêvait paset qu’ils venaient de toucher 11 millions d’euros.

Si le couple de gagnants souhaitent avant tout réfléchir avant de se lancer dans des investissements ou des dons à leurs familles, le mari souhaite réaliser un rêve auquel il a toujours aspiré, celui de faire le tour de France en camping car. Il ne lui reste plus qu’à choisir le camping car de ses rêves, et il a l’embarras du choix sur ce marché là !

Le Lutetia à Tarbes, détaillant où la grille gagnante a été cochée

Le Tabac/Presse le Lutetia à Tarbes, le détarillant qui a validé la grille gagnante de ce millionnaire des Hautes-Pyrénées le 6 juillet dernier. Le point de vente est situé au 7 place Marcadieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *