Loto : les deux gagnants isérois ont remporté 1 million d’euros
Pour remporter le gros lot du tirage Loto de ce début de mois d’août, il fallait avoir coché les numéros suivants : 4-5-7-10-23 et le n° Chance 4. Lors de ce tirage qui a eu lieu un samedi soir, 900’000 grilles ont été gagnantes en France, 5 joueurs ont découvert les 5 bons numéros sans le n° Chance et 2 heureux gagnants se sont partagés le jackpot de 2 millions d’euros. A Bourgoin-Jallieu et à Vizille, les chanceux ont coché la même grille gagnante !
Gagnant de Bourgoin Jallieu : joueur fidèle du Loto depuis 40 ans
La fidélité paye parfois ! Dans la ville de Bourgoin Jallieu, ce joueur qui a coché sa grille au Tabac Presse de la rue de la République joue depuis la création du Loto et de l’Euromillions. Passionné des jeux de hasard, ce joueur joue des grilles fétiches comprenant des dates de naissances. S’il lui arrive d’oublier de jouer, ce retraité prend bien soin d’éviter de regarder le résultat afin de ne pas être passé à côté d’une richesse potentielle.
Droit dans ses bottes, ce joueur a prévu un voyage avec sa femme et il prévoit de gâter ses petits enfants. L’homme qui se dit avoir les « pieds sur Terre » souhaite les garder.
Gagnante de Vizille : un gain oublié retrouvé dans un tiroir
Dans la ville de Vizille, l’heureux événement de ce gain Loto aurait bien pu tourner au cauchemar pour cette gagnante qui a retrouvé son ticket gagnant un mois et demi après le tirage, soit à quelques jours de la date de forclusion. Après avoir retrouvé son ticket, elle a demandé à son mari de vérifier s’il était gagnant et c’est à ce moment-là que le couple à compris qu’il avait gagné une grosse somme.
Ce n’est qu’au téléphone avec le Service Gagnants que le montant de 1 million d’euros leur a bien été confirmé. Les numéros joués sont des numéros liés aux dates de naissance de la famille, indique la gagnante à la FDJ.
Parmi les projets court terme de cette nouvelle millionnaire, il y a une croisière à travers le monde qui est prévu dans les mois qui viennent.