2 gagnants loto isere
2 gagnants loto isere

Loto : les deux gagnants isérois du 3 août ont touché chacun leur gain de 1 million d’euros

La soirée Loto du 3 août 2019 avait été chanceuse pour deux joueurs qui s’étaient partagé un jackpot fraîchement remis en jeu de 2 millions d’euros. Le hasard a voulu que ces deux gagnants aient cochés d’une part la même grille, mais surtout qu’ils soient tous deux originaires du département de l’Isère. Fait rarrissime, c’est la première fois cette année que deux joueurs d’un même département deviennent millionnaire le même jour au Loto !

Pour remporter le gros lot du tirage Loto de ce début de mois d’août, il fallait avoir coché les numéros suivants : 4-5-7-10-23 et le n° Chance 4. Lors de ce tirage qui a eu lieu un samedi soir, 900’000 grilles ont été gagnantes en France, 5 joueurs ont découvert les 5 bons numéros sans le n° Chance et 2 heureux gagnants se sont partagés le jackpot de 2 millions d’euros. A Bourgoin-Jallieu et à Vizille, les chanceux ont coché la même grille gagnante !

combnaison gagnante Loto du samedi 3 août 2019

Combinaison gagnante Loto de ce samedi 3 août 2019 qui a fait deux gagnants en Isère (38).

Gagnant de Bourgoin Jallieu : joueur fidèle du Loto depuis 40 ans

La fidélité paye parfois ! Dans la ville de Bourgoin Jallieu, ce joueur qui a coché sa grille au Tabac Presse de la rue de la République joue depuis la création du Loto et de l’Euromillions. Passionné des jeux de hasard, ce joueur joue des grilles fétiches comprenant des dates de naissances. S’il lui arrive d’oublier de jouer, ce retraité prend bien soin d’éviter de regarder le résultat afin de ne pas être passé à côté d’une richesse potentielle.

Droit dans ses bottes, ce joueur a prévu un voyage avec sa femme et il prévoit de gâter ses petits enfants. L’homme qui se dit avoir les “pieds sur Terre” souhaite les garder.

tabac presse Loto de Bourgoin Jallieu

Le Tabac Presse situé au 61 rue de la République à Bourgoin-Jallieu qui a fait un gagnant Loto à 1 million d’euros.

Gagnante de Vizille : un gain oublié retrouvé dans un tiroir

Dans la ville de Vizille, l’heureux événement de ce gain Loto aurait bien pu tourner au cauchemar pour cette gagnante qui a retrouvé son ticket gagnant un mois et demi après le tirage, soit à quelques jours de la date de forclusion. Après avoir retrouvé son ticket, elle a demandé à son mari de vérifier s’il était gagnant et c’est à ce moment-là que le couple à compris qu’il avait gagné une grosse somme.

Ce n’est qu’au téléphone avec le Service Gagnants que le montant de 1 million d’euros leur a bien été confirmé. Les numéros joués sont des numéros liés aux dates de naissance de la famille, indique la gagnante à la FDJ.

Parmi les projets court terme de cette nouvelle millionnaire, il y a une croisière à travers le monde qui est prévu dans les mois qui viennent.

Tabac/Presse de Gandiol à Vizille

Le Tabac/Presse de Gandiol dans la ville de Vizille, là où a été coché la deuxième grille gagnante en Isère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *