Euromillions : déjà 7 multimillionnaires grâce au plafond maximum, et de nouveaux ce soir

La loterie européenne Euromillions proposera pour la troisième fois de suite son jackpot plafond de 190 millions d’euros ce mardi 1er octobre 2019. Pour ce nouveau tirage, plusieurs millions d’euros seront distribués pour les gagnants du premier rang de gains (hors jackpot). Depuis une semaine, déjà 7 joueurs sont devenus multimillionnaires.
La bonne nouvelle pour tous les joueurs Euromillions n’est pas uniquement due au fait que le jackpot atteint toujours son plafond maximum de 190 millions d’euros, mais ce nouveau tirage plafond est l’assurance de retrouver encore plus de millionnaires au premier rang de gagnants inférieur.
Euromillions : comment fonctionne le report des gains avec le plafond record de 190 millions d’euros ?
Vous l’avez certainement remarqué, depuis la semaine dernière, les tirages de l’Euromillions se suivent mais le jackpot en jeu reste le même, soit 190 millions d’euros.
Rassurez-vous, le montant des gains qui devraient s’ajouter au jackpot courant ne sont pas perdus ou conservés par la Française des jeux, ils sont en réalité distribués pour les gagnants au plus près du jackpot, en l’occurrence les gagnants du rang n°2.
Entre les tirages de mardi dernier et de vendredi soir, 7 joueurs se sont hissés au rang n°2 pour des gains allant de 4,6 à 5 millions d’euros.
Euromillions du 24 septembre 2019 : 3 millionnaires en Europe ont remporté plus de 5 millions d’euros
La semaine dernière, le tirage Euromillions du mardi 24 septembre 2019 ne faisait pas de grand gagnant. Les 45 millions de grilles jouées en Europe n’ont pas réussi à faire tomber le jackpot mais la chance a tout de même plutôt sourit auprès de trois joueurs qui sont tous devenus instantanément millionnaire.
En Autriche, au Royaume-Uni et en Belgique, une grille dans chacun de ces pays a trouvé les 5 bons numéros et l’une des deux bonnes étoiles du tirage du 24 septembre, se hissant jusqu’au rang n°2, tout proche de faire tomber le jackpot. Aidé par le report des gains Euromillions, chacun de ces trois joueurs a obtenu la somme de 5 012 664,00 €.

Le rapport de gains complet Euromillions pour ce tirage du mardi 24 septembre 2019.
Euromillions du 27 septembre 2019 : 4 millionnaires européens ont remporté 4,6 millions d’euros chacun
Ce weekend, ce sont plus de 55 millions de grilles qui ont été jouées en Europe lors du tirage du vendredi 27 septembre 2019, une forte progression entre les deux tirages qui a engendré plus de 3,7 millions de grilles gagnantes sur le continent.
Si aucun joueur là encore n’a su trouver la combinaison gagnante en intégralité, là encore, plusieurs joueurs sont devenus millionnaires en trouvant les 5 bons numéros et l’une des deux bonnes étoiles. Deux joueurs espagnols et deux joueurs britanniques ont ainsi remporté 4.698.171,80€.

Le rapport de gains complet de ce tirage Euromillions du vendredi 27 septembre 2019.
Faites-en part à vos amis !