le barisien fdj bar le duc 1
le barisien fdj bar le duc 1

Gagnant Euromillions : jackpot de 2,5 millions d’euros dans la meuse non réclamé

Tic tac, l’heure tourne et les jours passent depuis le tirage Euromillions du 4 octobre 2019 qui a vu un joueur français dans la Meuse remporter plus de 2,5 millions d’euros après avoir trouvé les 5 bons numéros et l’une des deux bonnes étoiles. Malheureusement, après 58 jours, le gain n’a toujours pas été réclamé et il ne reste plus que 2 jours à ce joueur pour venir récupérer son chèque, jusqu’au mardi 3 décembre, 00h.

La Française des jeux a déployé sa recherche sur l’ensemble des presses régionales et sur les presses nationales il y a quelques jours, mais pour le moment sans résultat positif. En effet, une fois la barre des 60 jours passé après le tirage qui a été gagnant, n’impote quel gain ne peut plus être réclamé. Cette semaine, c’est un très gros gain de 2,5 millions d’euros qui est en passe d’être perdu pour un joueur de la Meuse qui a joué et gagné lors du tirage du 4 octobre 2019.

Combinaison gagnante Euromillions du 4 octobre 2019

La combinaison gagnante Euromillions de ce tirage du 4 octobre 2019.

Millionnaire au 4 octobre 2019 et pauvre au 3 décembre ? Plus que 2 jours pour réclamer son gain

Une fois n’est pas coutume, la FDJ a relevé l’endroit de façon exceptionnel la semaine dernière du ticket gagnant Euromillions du 4 octobre. Après 58 jours, il ne reste plus que 2 jours au propriétaire de ce ticket gagnant pour réclamer son lot directement par téléphone. Si vous êtes le grand gagnant et que vous lisez ces lignes, appeler de toute urgence le Service Client au 09 69 36 60 60 qui vous transférera vers le Service Gagnant de la Française des jeux.

Le Point de Vente de la grille gagnante a été révélé par la FDJ, c’est à Bar-le-Duc au “Barisien” que cette grille à 2 521 014,80€ a été remporté. Même en cas de gain non réclamé, le gérant du Point de Vente recevra tout de même le chèque “en carton” lui permettant d’afficher que la chance est passée par chez lui.

Le Barisien, Point de Vente FDJ à Bar-le-Duc

Le Point de Vente FDJ de Bar-le-Duc au “Barisien”, lieu où la grille gagnante Euromillions a été coché.

Quel est le gain FDJ non réclamé le plus élevé de 2019 ?

Chaque année, plusieurs dizaines de millions d’euros sont non réclamés et la plupart de ces gains sont liés à des petites sommes. Le record de gain non réclamé en 2019 est un jackpot Loto de 3 millions d’euros qui, remporté lors du tirage Loto du 15 avril 2019 à Bayonne n’a pas été remis au gagnant.

Que deviennent les gains non réclamés FDJ ?

Controns un mythe, non, les gains non réclamés ne sont pas conservés par la Française des jeux pour profité aux actionnaires. Ces gains sont accumulés dans un “fond cagnotte” qui permet de fournir des jackpots boostés et des tirages Super Loto chaque année.

Sans réclamation du gain Euromilions dans la Meuse, celui-ci viendra grossir le “fond cagnotte” déjà bien fourni de la loterie européenne.

Un commentaire

  • Julien dit :

    Bon sang ce n’est pas à moi que ça arriverait, on imagine pas tout ce que peux apporter une telle somme investit dans des actifs financier comme l’immobilier et la bourse (dividendes) c’est potentiellement le 7 300€ par mois si l’on touche 3,5% net et c’est faisable, le CAC40 fait du 10%/an lissé sur les cinq dernière années, l’immobilier fait entre 4 et 6% net également et ça c’est sans compter l’effet de levier financier qui permet d’investir en immobilier en étant financé à 110% par les banques, au bout de quelques années une fois le crédit financé par vos locataires ces biens immobiliers viennent s’ajouter à vos actifs et augmentent vos revenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *