gagnant euromillion 11 fevrier 2020 irlande

EuroMillions : 17 millions d’euros remporté en Irlande dans comté de Mayo

L’Irlande est un petit pays en comparaison du Royaume-Uni, de la France et de l’Espagne en ce qui concerne leur participation aux différents tirages de l’Euromillions. Toutefois, la chance a tout de même récompensé un joueur irlandais lors du tirage du mardi 11 février 2020. C’est dans la province du Connacht, dans le Comté de Mayo que la grille gagnante a été coché.

C’est déjà la quatrième fois qu’un joueur parvient à mettre la main sur un jackpot Euromillions en 2020. Après le gagnant portugais de Mafra pour 100 millions d’euros début janvier, le gagnant du Luxembourg pour 28,6 millions d’euros et le grand gagnant Euromillions espagnol pour 130 millions d’euros, c’est un quatrième chanceux, en Irlande cette fois-ci que le hasard a choisi.

Lors de cette soirée du 11 février, il fallait avoir trouvé les numéros gagnants suivants : 24 26 32 43 46 et l’étoile 6 et 10 pour remporter la remise en jeu du jackpot de 17 millions d’euros qui a fait bon nombre d’heureux gagnants. En plus de ce gagnant irlandais, 5 joueurs en Europe, dont un Français a également obtenu 105’000€. En France, en complément du tirage Euromillions, un joueur de Nouvelle-Aquitaine a remporté la somme de 1 million d’euros.

Euromillions : 17e millionnaire pour l’Irlande depuis 2004

La soirée du 11 février 2020 a été une soirée aux sonorités irlandaises. Dans certains Pubs, et plus précisément dans un pub de la province de Connacht, on a dû célébrer comme il se doit ce nouveau multimillionnaire plus riche de 17 millions d’euros.

Ce n’est que la 17e fois qu’un joueur irlandais parvient à remporter une cagnotte à l’Euromillions depuis 2004, soit environ un par an depuis la création de la loterie européenne.

Avec ce nouveau gagnant, l’Irlande se détache de l’Autriche (16 gagnants) et se rapproche de la Suisse et ses 22 euromillionnaires. Évidemment, les chiffres des gagnants irlandais est bien en deçà de la triplette des pays les plus chanceux présidée par la France et le Royaume-Uni avec 104 gagnants chacun, suivi de près par l’Espagne et ses 102 millionnaires.

En plus de ce grand multimillionnaire irlandais du 11 février 2020, un autre joueur a remporté 500’000€ à la « raffle », il s’agit d’un ticket qui a été validé dans la ville de Castlebar, dans le Comté de Mayo, là aussi situé dans la Province du Connacht.

rapport de gains complet du tirage Euromillions du 11 février 2020

Le rapport de gains complet pour le tirage Euromillions du 11 février 2020 qui a fait un grand gagnant en Irlande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *