EuroMillions : un grand gagnant britannique remporte 67 millions d’euros
🔔 L’essentiel des informations sur ce gagnant EuroMillions britannique
- ✅ Quelques semaines après le gagnant français des Côtes d’Armor, la cagnotte EuroMillions est à nouveau remportée, cette fois-ci au Royaume-Uni.
- ✅ C’est un jackpot de plus de 63 millions d’euros qui a été remporté et réclamé par un britannique. Les numéros gagnants qui lui ont permis de devenir multimillionnaire sont les suivants : 16 28 32 37 45 et les étoiles 1 et 11.
Jouer à EuroMillions
Tirage EuroMillions du 17 avril : la cagnotte remportée au Royaume-Uni
Une nouvelle fois, la chance Euromillions a élu domicile dans un ménage outre-Manche. C’est la 106e fois qu’un jackpot est ainsi remporté au Royaume-Uni depuis le lancement de la loterie européenne en 2004, un chiffre record qui dépasse à nouveau le nombre de gagnants en France, figé quant à lui à 105 depuis la victoire d’un joueur breton des Côtes-d’Armor pour 17 millions d’euros.
Pour remporter le gros lot de la loterie européenne du 17 avril, il fallait avoir coché les numéros gagnants 16 28 32 37 45 et les étoiles 1 et 11 publié lors du résultats EuroMillions. La probabilité de trouver la combinaison gagnante à l’Euromillions n’est que d’une sur 139 millions de combinaisons différentes, inutile de préciser donc que ce joueur a eu beaucoup de chance !
Euromillions : un troisième multimillionnaire pendant le confinement du coronavirus
C’est la troisième fois qu’un jackpot de l’Euromillions tombe entre les mains d’un joueur pendant cette période de coronavirus.
La première fois, c’était au soir du mardi 17 mars, un joueur britannique remportait 63 millions d’euros après avoir trouvé la combinaison gagnante. Ce soir-là, le tirage comprenait encore des milliers de grilles espagnoles et le Royaume-Uni n’avait pas encore décrété le confinement total. Quelques jours plus tard, lors du tirage Euromillions du 20 mars, un joueur français a trouvé la combinaison gagnante, remportant 17 millions d’euros, un jackpot tout juste mis en jeu.
La suite, vous l’a connaissez, après 7 tirages consécutifs sans grand gagnant de rang n°1, le montant du jackpot proposait 66 millions d’euros, finalement réhaussé à 67,1 million d’euros et a été remporté au Royaume-Uni.
Le gagnant s’est déjà fait connaître et attend la vérification de son gain
The Guardian a annoncé que le gagnant s’est déjà fait connaître des services de la National Lottery anglaise.
Maintenant, le joueur devra conserver son ticket gagnant qu’il pourra signer au dos avant de se voir être validé auprès des services de l’opérateur Camelot.
C’est la deuxième fois qu’un joueur britannique devient millionnaire en 2020, et le 105e depuis le début du jeu Euromillions fondé en 2004.
Jouer à EuroMillions
Entrez votre adresse email ainsi que votre code postal pour recevoir nos alertes gagnants